A l’hôpital
“Est-elle enfin réveillé docteur?”
“Non, mais c’est totalement normal, il est trop tôt pour qu’elle se réveille maintenant, revenez dans quelques jours.”
“Mais cela fait déjà trois jours qu’elle est ainsi, il faut la réveiller, je doit l’interroger moi!”
“Agent Backer, la foudre a frappé à quelques mètres d’elle et un arbre la écrasé, il est normal que trois jours après elle soit toujours dans le coma!”
“Cette histoire est tout de même étrange…”
***“Putain, vous pouvez parler moins fort, j’ai mal à la tête!” je gueule.
***L’agent Backer m’a interrogé toute l’après-midi. Mais je ne me souviens de presque rien…
Je ne sais pas ce qui c’est passé, je ne sais plus!...
Enfin moi je ne sais plus, mais les autres semble très bien savoir, puisque tout le monde semble me suspecter.Mais je ne sais pas!
J’étais sur de ne pas l’avoir tué, mais après que l’agent Becker m'est monté une photo de moi, de dos, fusil à la main, je doute de tous...même de mes souvenirs…
Martah m’a appelé et m’a dit que m’a demande d’édition à était refusé, à cause de cette histoire.
Zara est venu et m’a proposé d’aller m’acheter des vêtements puisque la maison est interdit d'accès, et elle aussi laisse penser qu’elle me pense coupable.
***Après 15 minutes, je réussis enfin à me lever et me rassoir deux mètres plus loin au bord de la fenêtre, là je regarde les passants; une famille part avec un nourrisson, une autre arrive avec une femme sur le point d’accoucher, et… Scott accompagné des parents et de la soeur d’Alice...Que font-il là?...
Scott lève la tête et…..
“Et merde il m’a vu!”
J'essaie tant bien que mal de me cacher derrière le rideau, on sait jamais, il ne m’a peut-être pas vu.”
***“Mais voyons agent Becker, arrêtez cette assassin!”
“Madame, calmez-vous, ce n’es…”
“Me calmer, me CALMER, vous en avez de bonne vous! Comment pourrais-je me calmer sachant que la personne qui a tué ma fille est dans la même pièce que moi!” explose Mme Defeille.
“Je sais que ce doit être difficile pour vous. Mais, même si tout semble prouver que Mademoiselle Hentry est coupable, les suspicion ne suffise pas.“Assez, j’en ai assez!”
Agent Becker, puisque vous pensez que je suis coupable pourquoi ne pas m'arrêter tout de suite?
De toute façon je ne me rappel de RIEN!” j’explose.
“Vous voyez, agent Becker, elle avoue!”
“Madame Defeille, elle ne se souvient de rien, cela pourrait être elle ou quelqu’un d’autre, nous n’avons même pas trouvé l’arme du cri…”
“Elle a oublié, c’est bien simple à dire ça!”“ARRÊTEZ! Sortez de ma chambre!” je crie en boucle jusqu'à ce qu’il soit tous dehor.
Enfin tous sauf...Scott.
“Line, j’suis sûr qu’t-a rien fais, malgré c’qui s’est passé entre nous, t’aurais jamais fais ça.”
“Bien sûr, t’est comme les autres, tu m’crois assez barge pour la tuer!”
“Non, Line, j’te jure, j’te crois.”
“Dégage!!”Oui bon alors j’ai testé d’écrire un chapitre avec presque que du dialogue, je ne sais pas si c’est réussi, mais j’ai tenté.
VOUS LISEZ
Il était un meutre
Mystery / ThrillerSur une île très, très sombre Il y avait une maison très, très sombre; Et dans cette maison très, très sombre Il y avait une pièce très, très sombre; Et dans cette pièce très, très sombre Il y avait un coin très, très sombre; Et dans ce...