(T/P) Ton Prenom
(T/N) Ton Nom
(T/A) Ton Age
(C/C) Couleurs Cheveux
(C/Y) Couleurs Yeux
================================
Aujourd'hui je vais a ma nouvelle classe après mon expulsion de la classe D.
En marchant j'aperçois un garçon au cheveux rouge qui a l'air d'aller dans ma classe donc je décide de lui parler.
-Salut!!!,dis-je d'un ton joyeux.
-Qui est tu? Dit le ketshup
-Je m'appelle (T/P) (T/N) et toi?
-Je m'appelle Karma Akabane.
-Bah enchanté! Dis-je en sautillant
-Tu vas ou? Repris le ketshup
-À une certaine "classe E" et toi?
-J'y vais aussi.
-Genial!! On fait le chemain ensemble?? Demandais-je
-Si tu veux, répondit le garçon
Vous reprennez donc votre route jusqu'à l'école. Au moment ou nous arrivons les élèves finissent le sport et je me positionne a coter de Akabane.
-Salut,Nagisa dit-il d'une voix blaser, sa faisait un baïl.
-Oh..Karma? Tu es de retour?.. dit La meuf au cheveux bleu.
-Euh salut meuf au cheveux bleu. Dis-je d'un ton interrogatif.
-Quoi?! Euh nan tu t'es trompé je suis un garçon, dit Ce garçon d'un air gêné.
Karma regarde dans le vide et remarque le prof
-Aaah! C'est lui le fameux professeur Koro? Dit-il en s'avançant vers lui, La vache! Il a vraiment une tête de poulpe
-J'avoue!,repliquais-je en le suivant.
-Si je ne m'abuse vous etes Karma Akabane et (T/P) (T/N) n'est pas?dit le machin jaune,J'ai entendu dire que vos renvoie prennez fin aujourd'hui,
Vous ne devez pas arriver en retard dès le premier jour.
Sa tête change et devien violette avec une croix plus foncer dessus.
-wow je suis- dit-je a peine avant que le ketshup me coupe la parole
Karma ricane..
-desolé j'ai un peu de mal a reprendre le rythme.
Je tend la main pour serrez la main au professeur
-vous pouvez m'appeler par mon prenom vous savez,dis-je en tendant ma main.
Karma attend calmement couteau au dos.
-En tout cas ravis de faire votre connaissance monsieur..,repris-je
-Tout le plaisir est pour moi,dit le pouple, j'espère que vous vous plairez
Avec nous cette année
Je lui sert la main
-si naif pensai-je
Son tentacule explose.
Le prof n'était pas prêt et Karma enchaine de deux coup de couteau et lui coupe un tentacule aussi.
-Waaaah c'est donc vrais que vous etes rapide. Dit le rouge, et que ses couteau en caoutchouc est efficace sur vous.
-Je l'ai découper en morceaux que j'ai coller sur ma main, repris-je, Mais sans vous manquez de respect monsieur... C'était un piège grossier et vous etes tomber en plein dedans.
-En plus de sa,sa vous a fait faire un sacré bond en arrière,seriez vous une poule mouiller?,Continua le power ranger rouge.
Personne n'arriva a y croire qe nous avions réussi a lui exploser deux tentacule.
-Il paraît que votre nom vien du fait qu'il est impossible de vous tuez,dis-je en me rapprochant,Mais de ce que je vois... vous avez plutôt l'air d'être une moviette!
Le visage de monsieur Koro devin rouge de fureur,Karma éclatant de rire se mit derrière moi s'appuyant sur ma tête pour voir la tete du professeur.
Nous partons en classe Karma jouant avec son couteau et moi le suivant comme un petit chien.
-Surtout ne t'en fuis surtout pas monsieur "Koro",dis le crabe rouge,On te montrera se que sa fait de se faire tuer..
Sur ce on est parti en cours et on parlais pendant le controle discrètement au fond. Accompagner des bruits etrange du professeur Koro.
-qu'est ce qu'il fou le prof cheveux rouge? Dis-je en ricanan.
-Alors de 1 je m'appelle Karma, ensuite...euuh..j'en sais rien mais si je le provoquais,propose le ketshup.
-Vasi montre!
Une meuf commence a hurlé moi j'm'en fou jme suis contenter de dire des "Jaaaaavoue!" Et en plus un gar et venu nous demander si on etait stresser... Moi? Stresser Lol! Moi je suis jamais stresser surtout avec un prof aussi chelou.
-J'ai faillit le desinguer c'est normal qu'il sois un peu a crant Terasaka! Dit-Karma en m'oubliant
-ET MOI ALORS?! CETAIT MON PLAN lui hulere dessus d'un air boudeur.
-Raaah tait toi! Dit Karma
Je regarde Terasaka se moquer de nous
-Mais nous au moin on a pas foiré notre coup avant de se pisser dessus!dis-je d'un air narquois
-HEIN?! Jme suis pas pisser dessus!! Ta un problème?! Tu mcherche ou quoi?? Dit Le desesperé énervé
-Hee vous au fond! on ne fait pas de bruit pendant le control!!
-c'est plutot vos tentacules qui fondent du bruit pensai-je
-On va considéré comme de triche attention!
Comment il ose me dire se que je doit faire ce poulpe chelou il a un problème il veut se battre??!
-pardon monsieur on va arreter de parler dit Karma d'un air calme,Parcontre moi, comme j'ai deja fini je vais manger ma glace a l'Italienne en silence.
-SERIEUX?! TU M'EN DONNE dis-je brusquement.
-Certainement pas! Il est interdit de manger en classe!
Je me penche vers Karma et il me mit de la glace sur le nez en ce mettant a rire. Moi je fini par lecher quand même la glace car je suis trop forte!
-Mais-..Attend un peu !! C'est la glace que jai acheter hier en Italie sa!! Dit le poulpe sous le choque
-C'est sa Glace?! Dit toute la classe
-Oh.. Pardon! Je l'ai trouver dans le congélateur de la salle des profs! Dit sans aucune pression Akabane
-Sa ne va pas se passer comme sa! Dit le smiley jaune,Je me suis geler dans la stratosphère pour qu'elle ne fonde pas pendant le voyage!
-aaah et.. vous allez faire quoi? Dit-il en me laissant lecher la glace avant
lui nous frapper?
VOUS LISEZ
La Crinière Flamboyante (Karma x Reader)
Fanfictionalors je suis pas forte des masse en orthographe donc juger pas merci.ensuite pour ceux qui on pas vu assasination classroom sa contien du spoil donc voilà