📖Une prof pas comme les autres📖

35 3 0
                                    

Petit rappelle
(T/P) Ton Prenom
(T/N) Ton Nom
(C/C) Couleurs Cheveux
(C/Y) Couleurs Yeux
(C/U) Couleurs Uniforme
================================
Aujourd'hui j'ai oublier d'aller en cours donc je me suis dépêcher et jai pris l'uniforme de la classe D je vieille uniforme (C/U) que j'ai peint. Comme si j'étais déjà pas assez dans la merde je me cogne contre...Ah bah Karma! Ouf je suis soulager. Mais je repense a ce que j'ai dit hier.... Est ce que Je..

-Euuuuh (T/P)?? Sit Karma inquiet a mon sujet
Je reprend vite mes esprit
-Oh euuuh oui? Dis-je d'un ton innocent.
Il me tend la main pour que je me relève apres un court moment de réflexion j'attrape sa main et il me tire jusqu'en classe.
-Au fait Karma, demandais-je
-Oui? Repond-il interrogatif
-Tu savais que j'avais des pied pour marcher
-Oui je le savais mais j'ai cru que tu avais oublier me dit-il en me jetant un clin d'oeil accompagné dun sourire en coin.
Je rougit très légèrement a peine vu a l'oeil nu. On s'assoit a notre place et la nous voyons une dame au gros seins accroché a Mr.Koro.
Bonjour! Je m'appelle Irina Pouffanovitch je serais votre nouvelle professeur d'anglais dit la dame au gros seins.
-si c'est elle la nouvelle prof je sèche hein chuchotais-je a Karma
-Non tu reste! Je veux pas souffrire seul avec cette tchoin me chuchota-t-il a l'oreille. J'étais obliger de rester pour lui

Mais cette prof n'étais pas comme les autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais cette prof n'étais pas comme les autre...

Ensuite on avais sport donc on fait du foot assassin c'est trop drôle!

Karma shoot dans la balle et lui tire dessus après, il est vraiment fort donc je fait de même avec mon couteau mais personne ne le touche donc je me met a côté de Karma.
-Monsieur Koro~ dit la folle au gros seins
On la regarde tous de travers jpe dit qu'elle veut pas le pecho c'est pas possible serieux.
Et après elle l'envoie dans l'espace chercher du thé donc apres on a cours avec cette prof. Et la elle nous sort qu'elle va pas nous faire cours! C'est inadmissible!

-Du coup.. on fait quoi maintenant Mlle Pouffe? Dit la crinière rouge d'un air narquois.
-PAS DE DIMINUTIF! Hurla la pouf pas dutout credible.
-Vous êtes bien une tueuse a gage n'es ce pas? Et vous pensez pouvoir tuer seul se monstre? Toute notre classe a echouer Mlle Pouffe dit le rouquin en se moquant
Je fini par ricaner discrètement a mon tour c'était si drole!
-Tait toi ignorant! Repris la Pouffe,  les adultes emploi des methode d'adultes qui sont beaucoup plus efficace. Elle sa retourne vers Nagisa et genre elle l'embrasse au calme et il est impuissant. Sa se voit il a aimer ce con.
Karma le regarde avec un grand sourir toujours aussi narquois, Il est Marrant ce mec.
Donc je sors mon tel et je prend une photo!

Puis après on est aller en cours meme si elle nous faisait pas cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis après on est aller en cours meme si elle nous faisait pas cours.

-Karma? Tu tfais pas chier la ? Dit-je d'une voix indiscrète
-Si. Clairement
-Dite mlle Pouffe en s'ennuie! Crie-je a travers la classe.
Puis jai lancer le mouvement et tout le monde l'appelle Pouffe.
Apres elle nous dit pour prononcer son prénom on doit se mordre la levre inférieur. Et continuer, mais j'ai trop mordu et j'ai saigner de la levre.
-Karma je saigne ! Dit-je paniquer
-Tu veux que je te mettent du wasabi dessus? Repond-t-il en se moquant
J'ai vu les corne de demon sur sa tête mais vu qu'il est choux j'ai rien dit j'ai juste dit que je lui fesai la gueule.
-Tu me fais la gueule? Serieux?
-Oui!
-Tien
Il m'essuis la bouche avec son mouchoir qui etait dans sa poche
-Sa pique!
-Mince le tube de wasabi a du fuire dessus ,dit-il sans vraiment s'en foutre
-Quel Connard!
-Tu te calme ! Repond-il
-Mais c'est ta faute!

Puis on est sorti faire tire a cible.
Je l'ai appelé comme sa.
-Et Chawma che as ye oul et iwina ya as? Dis-je avec mon pansement sur les levre.
-J'ai rien compris.. dit le rouquin
Oh Regardez! Il y a le poulpe et La pouffe qui vont dans la remise
-E vais e tuer  dis-je d'un air sever mais ridicule a l'oreille.
In continua l'entraînement jusqu'à ce qu'on entendent des coup de feux.
Puis plus rien... puis un cris et des gémissement.

-ILS FOUTENT QUOI?! Dis-je d'une voix stresser.
Ils sortent et tout le monde cours vers eux mais je reste derrière avec Karma et on est parti en cours avec la Pouffe.

-Je m'ennuie et en plus on exame!dis-je assez fort pour que la prof nous entendent

Après elle me dit qu'on est des déchets et blah-blah-blah bien sûr je la calcule pas

ET elle nous dit que si on l'aide pour tuer le calamar géant elle nous donne a tous 5 million de yen. Bah moi jlui est envoyer ma gomme.
-Casse toi.
Tout le monde la regarde comme si on voulait la tuer et c'était vraiment ca! Du coup on lui a tous envoyer nos gomme stylo ext...

Après elle c'est barrer donc j'ai parler avec karma.

-Karmou? Dis-je moqueuse
-Pourquoi Karmou?!
-Sa te va bien c'est mignon
-Bah nan ne m'appelle pas comme sa!
-Bref,tu veux aller acheter une glace a la fin des cours??
-Pourquoi pas.
-Oh ouaiis!! M'exclamais-je toute joyeuse.
On est parti dehors jouer au badminton assassin et j'étaisavec Karma mais je me suis blesser jai jamais de chance. Et puis on est rentrer.
Puis elle revint nous voir.
Elle marque un truc au tableau
Elle nous dit une phrase que je comprend pas mais je repete
- you ware incradibeul in bèd
Puis elle s'excuse et on se marre tellement qu'elle ne comprend rien.
Mais il y en a qui ont dit de changer de surnom donc je me lance.
-que dite vous de Mme Pouffe.
-On s'y est tellement habituer qu'on va le garder
Puis elle se revénére j'étais morte de rire.
Puis à la fin des cours jme suis assise devant l'école et j'attendais Karma pendant 1h, pour moi.. sa faisais a peine 3 min que j'étais là et je vois enfin Karma.
-On y va? Demanda le rouquin
-Oui!
Je me lève en le prennent par la main en courant vers le marchand de glace. Fraise vanille pour lui chocolat vanille pour moi. Nous nous amusions bêtement comme sa avec nos glaces puis il m'a raccompagner chez moi et je lui ai fait la bise et lui un signe de la main. J'avais le seum! Je suis directement monter dans ma chambre et je me mit dans mon lit.
-(T/P) Pourquoi tu l'aime! Je me mettais sa en tête pendant longtemps jusqu'à m'endormir.

La Crinière Flamboyante (Karma x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant