📄Exam📄

27 2 0
                                    

Aujourd'hui je me suis réveiller dans les bras de Karma et on est parti en cours ensemble. J'étais bien dans ses bras mais bon, et vu que l'on avais exam on devait vite y aller pour pas louper l'entraînement.
Arriver en class on s'installe et ln revise comme des malade. Perso j'avais math et Karma a mit un couteau pour essayer de le tuer ducoup le prof avais un gros creus dans la tête. J'ai fait de même mais je révisais en même temps mais pas Karma...J'ai peur pour ses resultats.

A la fin des cours je devais provoquer mme pouffe pour le fun mais jai vu le proviseur avec un rubis cube. Je suis partie directement car jai peur du proviseur juste par ce qu'il a le pouvoir de me viré.
J'ai vu Karma et je l'ai suivit pour ne pas etre seul.
-Hey Karma!!
-Quoi? Oh (T/P)
-Tu as crue que c'était qui apar moi?
-Eum.. Nagisa?
-Pourquoi sa serais lui?
-Juste par ce que il fait ta taille en un peu plus grand ! Dit-il en riant
-Mais je vais t-
Il m'attrape par le bras et me met devant lui. Mes joue prennent une teinte rosé
-Tu vois? Tes petite!
-je vais te frapper....chuchotais-je
-Oooh mais noon Pardon minimoïse
Il me prend dans ses bras pour s'excuse.
-Je jure que tes mort!
-jure pas se qui n'arrivera jamais !
-J'ai jamais dit que j'allais te tuer normalement.

C'était l'heure de reprendre les révisions. Bien sûr le prof pensa que nous allions pas le tuer mais c'était faux. On allais bien le tuer!, puis jai vu un écureuil et je vois tout le monde sortir. Il faut que j'aprenne à écouté et la le mec fou une tornade  pas possible dehors et la je tombe au pied de Karma en bousculant Nagisa par accident.
-Wow! Sa va (T/P) me demanda Nagisa
-Oh euh oui oui. Je suis désolé!
-Oh ne t'inquiète pas c'est pas grave.
Karma me prend par les bras et me lève.
-Merci Karmou!
-Ne m'appelle pas comme sa!
Apres avoir ecouter le pouple machin truc pendant une demi-heure il a dit que on devais se classer parmi les 50 premier sinon il partira. Alors la, je suis trop nul. Donc je vais demander a Karma de m'aider!! Il est fort en math et pas moi. Sa m'aiderais bien!
-Karma? Tu peux m'aider pour les exam?..
-Euuuh ok on ira chez toi ou chez moi?
-Chez moi ?
-Ok!
Alors on est aller chez moi et on a rivisé sachant que je suis toujours seul chez moi..
Donc on a revisé,revisé,revisé...et puis il est rentrer chez lui.

Aujourd'hui c'est le jour des Examens. J'étais prête a griller la première place! Mais je n'étais pas sur de moi.

Je répondais à tout sans faure une pose. Et jetait seul tout au fond. Je voyais Karma devant et moi j'étais au fond vraiment toute seul mais sa nous derangeait pas.
Après les exam j'ai eu mes résultats.
J'ai eu 100/100 a toute les matière comme j'étais fière detre premiere du classement!!
Karma faisait un discours sur ses note alors que moi je les ai juste poser et juste merité un regard de surprise. Et tout le monde parlais au prof et tout mais bon. Je suis juste rentrer m'ecrouler sur mon lit et dormir.

La Crinière Flamboyante (Karma x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant