🔬Un petit peu trop honnête🔬

33 2 0
                                    

Petit rappelle
(T/P) ton prenom
(T/N) Ton Nom
(T/A) Ton age
(N/F) Nom Frère
(C/C) Couleur Cheveux
(C/Y) Couleur Yeux
================================
Aujourd'hui j'avais pas la forme j'étais en pleurs en sortant de chez moi... (N/F) Mon frere avais disparu.. je n'avais pas le moral donc je suis sorti avec ma capuche tête basse sans rien dire et j'ai vu Karma... Même si je l'aime, je ne lui ai pas parler..

-Qu'est ce qu'il ce passe?.. ca va pas me demanda le rouquin en marchant a coter de moi.
-euh.. mon..mon frère a disparu... dis-je en commençant a pleurer.
-Oh putains... chuis désoler! Il s'arrête et me prend dans ses bras pour me réconforté il me laissa pleurer contre son torse et je pleurais toute les larme de mon corps.
Il me tien par les épaules pour aller en cours et on est parti en classe au moment ou 3 mec essayais de tuer koro.
Je me mit a coter de karma meme si les place ont été changer et je croise les bras en pleurs.
-Bah alors (T/P) tu pleurs maintenant c'est pas moi qui me suis pisser dessus ce moqua l'abruti.
-Tait toi! Son frère a disparu! Dit Karma pour prendre ma défense.
Tout le monde est rester silencieux.
Le prof commença a retirer la couleur des gâteau mais moi je le regardais toujours en pleurs et rien ne me rendais joyeuse même pas rester avec Karma...
Karma me regardais inquiet.
-Aller (T/P)..
Je suis restée silencieuse a pleurer.
Puis Okuda se leva vers le prof.
Et je me remise la tête dans les bras.
Le soir je me mis appart et je regarda une photo de moi et mon frere.
Karma vien m'entraîner dans le jeux et j'avoue que sa ma fait du bien même si j'ai quand même peur pour mon frere.
Le lendemain j'étais toujours pass dans mon assiette mais j'allais déjà mieux qu'hier donc Karma est venu me chercher. On a fait le chemin ensemble et on est arriver a l'école j'étais toujours assise a coter de Karma et il essayais toujours de me remonter le moral.
-Aller souris moi (T/P)
Je n'ai pas le temps de faire quoi que se sois que je vois Okuda donner un poison a Monsieur Koro.
Il devient liquide mais il a vraiment fondu. Et il vien se mettre dans ma case mais je ne réagis pas.
Il va partout pendant un moment et sort un monologue sur l'assassinat qui ma souler donc jai pas écouter
Karma se met a rire
-Eh bien apparemment vous n'êtes pas prêt a attaquer les base de l'assassinat.
Quelque heure apres nous nous sommes rendu a la réunion général. Je suis resté avec Karma etje n'y suis pas aller. On sen fichais d'être punis en plus on avais de bonne notes, surtout Karma.
-Aller dit quelque chose ou cest moi qui te fera parler! Dit le rouqin avec un sourir narquois
-J'ai rien a dire moi.
-Tu veux aller chez moi?
-Nan on devrait les attendrent..
-Oh!! C'est bon! Dit il en ce levant et en m'attrapent par la main.
-Mais Karma!...
-Shhh, ta rien a dire!
Je suis aller chez lui et il ma prêter des vetement pour dormir chez lui par pure amitié.
J'ai passer toute l'après midi chez lui et on c'est amusé comme des fou. J'en ai oublier mon frère,Puis j'ai dormis chez lui et on c'est endormi l'un contre l'autre. J'ai aimé dormir l'un contre l'autre sa ma fait du bien.

La Crinière Flamboyante (Karma x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant