Aujourd'hui on a voyage scolaire et donc je me met en tenu mais j'ai oublier que on devais mettre l'uniforme, mais si Karma ne le porte pas je ne vois pas pourquoi je le porterais.
-J'AI TROP HÂTE!!!! Crie-je à travers l'établissement.
-Calme toi!
Karma me tien mes épaules pour me calmer.
-Mais jai trop hate karmo-
-Tu m'appelle Karmou et je te tue!
-Karmouuu~? Dis-je en rigolant et dn voyant son.visage se rosir.
Il fallais créé des groupes et donc je suis parti avec Karma,Nagisa,Kayano,Okuda,Kanzaki,et Sugino.
Karma sais comment faire pour que les gens garde le silence en cas de besoin. Mais bon il me fait flipper defois.
En plus mlle pouffe ce la pète car elle a fait le tour du monde donc j'ai dit quelle gardera un oeil sur l'école comme ça. Et elle ce met a gueuler!5min plus tard le poulpe arrive avec des manuel DE LA TAILLE DE NOTRE AVENIR et un pour chacun.
Il y a tout dedans.Puis on montent en 2emme Classe car on est la classe E mais moi sa me derange pas de ouf.
Moi je suis rentrer et me suis installer la première.
Je me suis endormi contre Karma et lui a poser sa tete sur la mienne. Je l'ai senti... je crois- ou c'était un rêve.Arriver la bas j'étais encore sur les rotules et encore un peu endormie. Mais jai vu le prof tout plat sur le fauteuil.
Après on est parti ce balader et parker de gâteau sauf que je me mettais a l'écart car j'étais jalouse des filles autour de karma- Quoi?! Nan pas jalouse c'est pas possible.
A force de marcher on était épuisé
-Aaah.. j'ferais bien une petite pose, dit le rouquin,On a cas s'arrêter dans un café?
-Ouii! Bonne idée!! Repris la feuille verte.Puis on est parti dans une ruelle et je me suis mise derrière Karma, je sentais le danger.. ou j'avais peur.
Puis des mec sont arriver... Karma c'est mit devant moi pour me protéger je pense..-Qu'es que vous voulez les mec? Demanda Karma d'un air sur de soi, J'ai pas l'impression que vous etes venu nous faire visité.
-Arrête Karma.. dis-je en tremblant.
Puis le mec demanda les meuf... j'en fait partie... j'étais effrayer.. et tout le monde le voyais... Karma plaqua le mec brutalement.
Puis les gens sont venu nous prendre.-NAN ARRÊTER ! crie la fille verte
-LACHER NOUS! Criais-jeKarma regarda les 2 mec qui me tennais car je bougeais énormément et il s'énerve. Mais il se fait frapper par un type.
-KARMAA!!!!! Criais-je
On c'est fait attacher et moi la première ma bouche étais scotcher.. et on m'embarqua...Arriver à leur espace je me suis mise a crier a travers le scotch.
Ils ont dit a quelque pote de passer... il veulent faire des photos ? !.. et d'un point il me dit de fermer ma gueule.
-Dit donc vous deux, je me disais bien que je vous avez deja vu quelque part.
Il sort une photo de Kanzaki dans une bande d'arcade, moi et mon frère... j'étais en pleurs a la vue de cette photo..
Ils se sont écarté et j'en ai eu marre. Puis il me demande si je pourrais rejoindre le gang "JAMAIS" puis ils ont étrangler Kayano... et jai flipper mais je voulais le tuer...Ses potes etait la. .. ses... KARMA!
-KARMA!!
- ;)
Monsieur koro arrive
Le gar m'attrape par le cou et m'étouffe. .
Karma senerve et le frappe d'une force incroyable.
Il me rattrape.. mais je m'évanouis dans ses bras. Je me réveille et nous sommes ensemble en dehors de se bâtiment moi toujours dans ses bras réveiller par le son de sa vois,et aussi dun tentacules qui touche ma main.-(T/P)?! Dit tout le monde
Tout le monde reste autour de Karma rien que pour me voir.
-Karma?.. tu peu me lacher?-T'es pas sérieuse ? Tu vien de tevanouir tu va tomber direct te poserais dans un lit.
En meme t'en de me porter sur ses épaules maintenant Karma essaye egalement de tuer le prof. Et on arriva a un hotel..
VOUS LISEZ
La Crinière Flamboyante (Karma x Reader)
Fanfictionalors je suis pas forte des masse en orthographe donc juger pas merci.ensuite pour ceux qui on pas vu assasination classroom sa contien du spoil donc voilà