N⁰7 / Vampires contre loup-garou

220 12 0
                                    

692 mots


Chapitre N⁰7 | Vampire contre loup-garou 

Qu'est-ce-que les Bartholy font la !? Et il sont tout les trois prêt a sauter sur un autre loup garou qui semble blessé !

Sans réfléchir je saute du buissons et grogne sur les 3 frère, visiblement il ne m'ont pas reconnue et il pointe des yeux rouge et des canines face a moi !

Des vampires ! Nos pire ennemis ! Voila pourquoi Sarah avait peur pour moi ! 

Drogo :

Deux pour le pris d'un on a de la chance nous.

Nicolae :

Elle semble en parfaite santé. Et elle et surement une pauvre louve novice. 

Peter :

Elle ne peut rien contre nous.

Je ne les reconnait même plus, leurs voix sont rauque et leurs yeux me font tellement peur... Temp pis pour eux il l'aurons chercher !

Shani :

A votre place je n'essaierait même pas !

Nicolae :

Ah oui ? mais tu n'est pas à notre place !

Drogo :

T'es en très mauvaise posture d'ailleurs

Malheureusement il a raison, j'ai quelque tour dans ma main mais je ne suis pas une déesse non plus

Heureusement que j'ai pas mal de ressources côté défense, mais je ne tiendrais pas longtemps.

Ils ont raisons je suis seul et ils sont trois ! Seul un miracle pourra me sortir de là...

D'une seul main Peter attrape ma fourrure et me tire en arrière violement.

Ma tête vien alors heurter un énorme tronc d'arbre et par la même occasion ma jambe se coince entre deux rocher. 

Sa fait un mal de chien, pourtant je ne ressens aucune douleurs... ces vraiment étrange.

Ma tête se mets a tourner et je vois flou a cause des larmes qui commence a me brouiller la vue.

Pourquoi je pleure ? J'essaie de contrôler mes mouvement mais je n'y arrive pas ! Ces quoi ce délires ?

Drogo :

Tu compte faire quoi maintenant ?

Nicolae :

On t'avais prévenue

Peter :

Ramenons la au manoir qu'on en finissent avec elle

??? :

Je croit pas non !

Les garçons se retournent vivement et moi j'en profite pour lancer un sort qui dégage ma jambe de se rocher.

je me relève difficilement en frottant l'arrière de mon crânes. Derrière les  garçon j'aperçois un homme ou plus précisément un loup-garou mâle.

Le voilà mon miracle ! Ouf je commencer a désespérer

Mais qui est-il ? Bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...

Il se jettent sur les Bartholy et j'en fais de même, je saisis la gorge de Peter avec mes croc et l'éjectent a loin de ses frère, et voilà ! Un de moins !

Pendant que l'inconnue qui semble être dans mon camps s'occupe de drogo je fonce sur Nicolae.

Ce dernier se retourne a temps et m'envoie un puissant coup de poing dans la marchoir.

Et comme sortie de nul part un jeune femme apparait sous nos yeux. 

??? :

Tomas mon chééééérie.

Et la voila dans les bras de Nicolae. Visiblement elle et bourrée.

Okay.. c'est tout à fait normal...

Le grand loup noir fonce sur elle mais Nicolae s'interpose.

Quand a drogo il et déjà sur moi a tenté de me morde. Mais en seul coup il s'arête et pousse un cris d'effroi.

Drogo :

Shani !?

Sayer le jour et levé ma fourrure a disparu.

La femme et partie en courant et Nicolae se dirige vers moi.

Peter qui en a également profiter pour se rapprocher et me contemple avec un air désoler. 

Etrangement le loup a toujours sa fourrure et ses yeux jaune.

Nicolae :

Mon dieux, Shani c'est bien toi ?

??? :

Je vous interdit de l'approcher !

Encore lui ? Il plantent c'est yeux jaune dans les mien et en un éclaire je récupèrent ma forment animal.

Je remarque que je suis blesser a la pâte et que Peter a les yeux rivé sur ma blessure.

Alors que le grand loup noir me prend et me hisse sur son dos

Puis d'un coup...je m'évanouis

A SUIVRE

Is it love ? Peter ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant