N⁰15 / A cause de Viktor

156 9 3
                                    

Chapitre N⁰15 - A cause de Viktor  :

Shani :

Hein ? Quoi ?

Je comprend rien !
C'est quoi ce changement d'humeur soudains !? Et pourquoi veut-il que je rentre à Paris avec eux ?

Jason :

Papa c'est quoi ton délire   ?

Jason prend ma défense... Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il à toujours fait pour moi

Mara :

Bien, nous allons nous rasoir et parler calmement. D'accord ?

Sa n'était pas une vraie question... Nous nous rasseyons a notre table mais le silence ces installer.

Cette fois c'est clair, je ne dois surtout pas leurs parler de Peter et moi !

En tout cas pas à mon père...

Après quelque minute a nous regarder dans le blanc des yeux mon frère se décide a brisée le silence.

Jason :

Bon ! Papa dis nous pourquoi tu veux que Shani rentre à la maison ?

Mon père relève la tête vers Jason et lui répond d'un ton cassant.

Hiro :

Parce-que je ne veux pas qu'elle meurt !

Hein ? Que je meurt ? Sayer je suis perdu..

Mara :

Ceux que ton père veut dire ces que.. Il y a très longtemps maintenant vos grand parent se sont fait assassiner...

Hein ? Nos grand-parents ? Les quelles ?
Sûrement ceux du côté de notre père vue sa réaction.
A vraie dire je ne m'étais jamais demander ceux qui leurs était arriver.

Je sais que les parents de ma mère l'ont abandonner a sa naissance, mais  je ne m'était jamais poser la question pour ceux de mon père.

Mara :

Votre père et son frère était encore des enfants quand cela est arriver.
Et c'est cet homme. Le père de cette famille de vampire qui les à tué..

Ho non... c'est pas possible... il fallait vraiment que cela m'arrive a moi ?

Après une révélation pareil j'ai plus qu'a faire mes bagage, dire adieu au Bartholy.. et à Peter.

Shani :

Mais comment tu peux en être sur que c'était lui ?
Peut-être que c'était un autre vampires ?
Il n'y avais pas un badge avec écrit "je suis Viktor Bartholy" sur lui.

Mara :

Shani... toute les espèces, que se soit les loup-garou, les sorcières ou même les vampires, nous connaissons tous Viktor Bartholy.

Jason :

Bas visiblement pas tous puisque moi et Shani n'avons jamais entendu parler de cet homme

Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir dire a Peter ?
Comment vas-t'il le prendre ?

Notre relation avait pourtant si bien commençais... Pourquoi faut-t'il que le sort s'acharne ?

Hiro :

Je suis désoler Shani mais dès la fin du grand conseille tu rentre a Paris avec nous. Je ne te laisse pas le choix.

Is it love ? Peter ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant