N⁰8 / Un cauchemar ou un message ?

217 11 0
                                    


Chapitre N⁰8 / Un cauchemar ou un message ? :

lorsque je rouvre les yeux je suis au manoir des Bartholy, il ne me faut pas longtemps pour comprendre que tout cela n'était qu'un rêve.

Ou plutôt un cauchemar.

Et en y repensant sa ne peut pas être autre chose qu'un ridicule cauchemar car je ne ressentais pas la douleur, et l'intervention de cette femme était tout simplement grotesque.

C'est surement ce que Sarah m'a dit qui a fait naitre en moi le sentiment que les frère Bartholy on un double visage.

Je remarque aussi que j'ai reçu un message de Sarah

Hier avant de partir je lui ai donné mon numéro.

Message de Sarah :

Hello Shani !
Sa te dis un café avant les cours ?  Sarah.

Message de Shani :

Ok je te rejoins devant le campus dans 15 minute !

Je descends les escalier du manoir et me dirige vers la porte d'entrée quand une voie me fait sursauter.

Nicolae :

Shani ? Tu ne mange pas ?

Même si sa n'était qu'un rêve je revois les image de Nicolae avec de grand yeux rouge et des longue canine pointue. Sa me fait frissonner 

Shani :

Non merci je vais aller prendre un café au réfectoire du campus.

Nicolae :

D'accord, passe un bonne journée alors

Shani :

Merci a toi aussi !

Sans plus attendre je quitte le manoir et je me mets en route vers la FAC

J'ai hâte de commencer les cours, je vais commencer ma journée par deux heures de mythes et légendes avec le professeur Jones, qui et également un grand aventurier.

Je rêve d'être comme lui, a m'aventurer dans tout les pays du monde a la recherche de nouvelle créatures magique. Mais pour l'instant mon premier voyage et celui de la cafétéria du campus, je ne suis pas en avance, Sarah et sûrement déjà arriver.

J'arrive au réfectoire et me dirige vers la table a la quelle Sarah c'est installé, elle et sur son téléphone elle ne m'a pas encore vue.

Shani :

Coucou !

Elle relève les yeux vers moi et me souris

Sarah :

Salut Shani, installe toi vas-y.

Shani :

Comment-tu vas ?

Sarah :

Ca va et toi ?

Shani :

On peut dire sa comme sa,
J'ai fais un drôle de rêve cette nuit et sa me tracasse peu

Sarah :

Dis moi, c'était quoi se rêve ? Je pourrait peut  être te le traduire

Shani :

C'était la pleine lune, donc j'ai était dans la forêt, et puis j'ai vue les trois frère, Drogo, Peter, et Nicolae. Il était prêt a bondir sur un loup-garou blesser. Alors je me suis interposés, et dans mon rêve les garçon était des vampires. J'ai lancé un attaque contre eux pour éviter qu'ils me fassent du mal, puis ensuite il mon neutralisé et il était prêts a m'emmener au manoir sûrement pour me manger...

Is it love ? Peter ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant