N⁰ 6 / Sarah Osborne

212 11 0
                                    

1037 mots

Dans le chapitre précédent :

??? :

Je m'appelle Sarah, et je voulais te dire que j'ai vue ce qui c'est passer dans la cours avec Loan.

Shani :

Laisse moi deviner, t'es une de ses groupies et tu vien me dire que j'aurais jamais du touchée a monsieur gueule d'ange.

Sarah :

Moi !? Une groupie de ce cretin !? ahahahah jamais de la vie ! Je voulais te parler de la force avec la qu'elle tu l'as soulever, c'était...anormal !

Chapitre N⁰6 / Sarah Osborne :

Shani :

J-je vois pas su tout de quoi tu parle...

Sarah :

Arête Shani, on me la fait pas a moi ! Tu n'est pas humaine je le sais !

Shani :

Comment sa pas humaine ? que veux tu que je sois ? une aliène ?  ahahah tu en a de drôle d'idée.

Sarah :

Ne t'en fait je suis de ton côté.

Shani :

Sarah je comprend rien du tout.

Sarah :

Attend moi a la cafétéria a la fin des cours, on en reparlera d'accord ? 

Shani :

Okay..

Le reste de mes cours se sont passé normalement et je n'est pas revu Sarah, la journée touchent a sa fin et je me dirige vers la cafétéria. Comment sais-elle pour mes faculté surnaturelle ? Et elle m'a dit "je suis de ton côté" es-que sa veut dire qu'elle non plus n'est pas une simple humaine ?

J'entre dans la cafet et l'aperçois au milieu d'un groupe d'élèves. Elle a l'air très sociable.

lorsqu'elle me voit elle délaissent ses autre amies et se dirige vers moi.

Sarah :

Salut Shani !
Vien on vas discuter a un endroit plus tranquille, et loin de certaine oreille indiscrète.

Nous nous asseyions a une table, et Sarah prend la parole en première.

Sarah :

Je ne sais pas se que tu est exactement...mais je sais que tu n'est pas ordinaire.

Shani :

Et comment tu peux en être sur ?

Sarah :

Tu ne vas pas réussir a me faire gober que tu a cette force parce-que tu t'entraine a la boxe ou je sais pas quoi depuis que tu et gamine. Donc j'en vien a la conclusion que tout simplement tu tire ta force d'un état surnaturel.

Shani :

Avec toute tes précision j'en déduit que toi non plus tu n'est pas une sans pouvoir.

Sarah :

Moi ? Tu a raison, Shani je ne sais pas pourquoi, ni comment c'est possible mais je sens que je peux avoir confiance en toi, alors j'espère ne pas me tromper.

Shani :

Ne t'en fais pas pour sa, je sais garder un secret !

Sarah :

Is it love ? Peter ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant