44

1.4K 119 17
                                    

Booon c'est un peu tiré par les cheveux, je sais, mais ne m'en voulait pas j'avais trop envie de faire ça ! 

Comme il ne reste pas beaucoup de chapitre, je vais peut-être finir de publier aujourd'hui !

_____________________________________________________________________________

Elyes soupira, le nez collé sur l'écran de son téléphone. Ael ne répondait pas, mais il ne lisait pas ses messages non plus. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il s'apprêtait à envoyé un nouveau message quand Ben arriva à sa hauteur, essoufflé et les mains sur ses cuisses. Il avait couru pendant combien de temps avant d'arrivé là ? 

-Qu'est-ce qui t'arrives, tu te sens bien ? Demanda Elyes, un sourcil levé. 

-T'as vu Ael ? Demanda Ben au lieu de répondre, haletant. 

-Euh, non. Tu le cherches ? 

Ben inspira un grand coup et se redressa. Son air sérieux déstabilisa grandement Elyes qui en eu le souffle coupé. Pourquoi est-ce qu'il avait ces yeux là ? 

-Il a disparu. 

-Quoi ?! 

Ael, disparu ? C'est pour ça qu'il ne répondait pas depuis tout à l'heure ? Pourtant il s'était quitté il y a deux heures et il leur en restait encore deux avant la fin des cours. 

-Après qu'il soit venu au stade, personne ne l'a vu. Il était pas en cours, il est pas chez moi non plus et ses potes du skate-parc l'ont pas vu ! Le truc c'est qu'apparemment il est toujours ici mais personne ne l'a vu. 

-Comment tu sais qu'il est toujours là ? 

-La carte de snap. Soit c'est juste son portable, soit c'est lui mais je le vois mal se séparer de son téléphone. Il l'a tout le temps dans les mains. 

-Et pourquoi tu me dis tout ça à moi ? 

-Fait pas l'abruti ! Je vois bien que mon frère et toi vous êtes devenu ami alors juste, aide-moi à le trouver ok ? 

Elyes fini par soupiré et rangea son téléphone. Ben lui donna les lieux qu'il avait déjà fouillé et ils se séparèrent en deux. La mère d'Ael leur avait donné pour mission de chercher au lycée, que ce soit dans les bâtiments ou en demandant à ses amis s'ils savaient quelque chose, pendant qu'elle partait voir les lieux qu'il fréquentait le plus. Elyes s'était demandé pourquoi s'affoler autant alors que ça ne faisait que deux heures mais Ben lui avait dit que ce n'était pas le genre d'Ael de séché les cours ou encore de disparaitre comme ça. Il ne l'avait jamais fait et avec les événements récents, ça inquiétait beaucoup sa famille. 

Plongé dans l'obscurité du local au fond du gymnase, Ael avait fini par cessé de taper contre la porte pour que quelqu'un lui ouvre. Il s'était recroquevillé contre les tapis et à force d'éclairé la pièce, son téléphone commençait à montré des signes de faiblesse. C'était bien sa veine de ne pas avoir de réseau dans ce fichu bâtiment ! Son angoisse de rester coincé jusqu'au lendemain ne faisait que grimper. La seule classe qui avait cours de sport à cette heure-ci avait commencé leur cycle de natation depuis deux semaines. Être seul, dans le noir, à attendre et à espérer être secouru n'arrangeait rien ! Et dire qu'il était là à cause de cette salope de Julie ! D'accord elle était furieuse qu'Elyes l'ai largué mais il n'était pas responsable de ça. Pourquoi ce serait à lui d'être "puni" alors qu'elle avait cherché la merde toute seule ? Alors quoi, tous ceux avec qui Elyes était gentil, ou aimable, ou tous ceux qu'il appréciait allait subir le même sort tout ça parce qu'une jalouse maladive ne supportait pas qu'on lui dise non, ni d'être mise de côté ? 

Ael se redressa d'un coup quand il crut entendre du bruit dans le gymnase. Il courut aussitôt vers la porte, la martelant de coup de poing et hurlant à qui voulait bien l'entendre de le sortir de ce fichu local ! 

Déclaration Programmée. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant