Non, c'était pas prévu. Mais j'avais envie ! Ne me dîtes pas que vous êtes mécontents.
Bon, j'avoue que je suis contente parce que j'aime bien ces deux là, notre petit con d'Elyes qu'on aime quand même et le petit Ael tout mignon !
Je ne vous spoil pas et je vous laisse découvrir tout ça ! Vous pourrez remercier flloflo17 et l'histoire nulle que je viens de lire pour ce bonus ! Je vous jure que me soigner avec mes propres personnages c'est une bonne thérapie quand je lis des trucs qui me font pleurer de désespoir, même si c'est archi égocentrique ! Mais je vous dirais que je n'y peux rien si j'aime mes personnages 😌😂
Bref, éclatez vous bien avec ce bonus et je vous retrouves en com ! 😉 (à ceux qui se poseraient éventuellement la question, non je me suis pas relue 😅 mais bon, vous avez l'habitude maintenant ! 🤷♀️)
____________________________________________________________________________
Sous la douche, Ael ne pouvait pas s'empêcher de gesticuler sur place. Il frottait inlassablement ses pieds l'un contre l'autre tandis que l'eau martelait sa peau.
- Ael reste pas trop longtemps tu vas finir par choper la crève ! Tonna la voix d'Elyes de l'autre côté de la porte.
Le jeune homme sursauta et senti son coeur battre plus fort. Ses joues étaient en feu et ses pensées divaguaient de plus en plus. Il était là, dans le petit studio étudiant d'Elyes. Ils sortaient ensemble depuis huit mois et il y venait pour la toute première fois. La toute première fois qu'ils étaient seuls tous les deux, qu'ils passeraient la nuit seuls tous les deux. Ael déglutit fortement et changea la température de l'eau.
- Pense pas à des trucs bizarres... Pense pas à des trucs bizarres...
Son corps semblait se réveiller et c'était la pire chose qui pouvait arriver. Si seulement il ne s'était pas renversé son plat dessus, qu'il n'avait pas tâché ses vêtements, il n'aurait pas eu besoin de prendre de douche. Il ne se serait pas retrouvé là, à sentir l'odeur d'Elyes, à se frotter avec un gant de toilette d'Elyes, ni à se sécher avec l'une de ses serviettes. Ael avait tant bien que mal réussi à contrôler son corps et ses pensées et il se retrouvait à présent sec, face au miroir. Ses joues étaient rouges mais ça pouvait parfaitement être dû à la chaleur de la douche. Il avisa les vêtements qu'Elyes avait posés sur le rebord du lavabo. Juste un tee-shirt et un boxer. Ael dut visualiser des images plus horribles et dégoûtantes les unes que les autres pour ne pas réveiller la partie la plus gênante de son anatomie. Il allait mettre un boxer d'Elyes. Essayant d'oublier cette information, il s'habilla en quatrième vitesse et sorti de la salle de bain. Le tee-shirt qu'Elyes lui avait prêté était trop grand et le tissu glissait sur l'une de ses épaules.
Dans la grande pièce, Elyes se redressa sur son lit, s'appuyant sur son coude.
- T'en a mis du temps ! Ça va ?
Voir son petit-ami torse-nu coupa le sifflet d'Ael. Comme si tous les événements de cette soirée le poussait à la limite de la décence. Il n'aurait jamais dû regarder ce film pour adulte la veille, depuis il n'arrêtait pas d'avoir des images étranges dans la tête. Il voyait Elyes le surplomber, le visage rougit par le désir, ses cheveux trempés par la sueur, son torse aux muscles contracté, sa respiration courte qui effleurait la peau délicate de son cou.
Ael se mit une claque mental pour arrêter de penser à ça et tira légèrement le bas du tee-shirt pour cacher le boxer plus qu'il ne le faisait déjà.
- C-C-C'est super gênant, fini-t-il par réussir à dire, la gorge serrée.
- Depuis quand tu bégaies de nouveau ? Demanda doucement Elyes en s'asseyant.
VOUS LISEZ
Déclaration Programmée. [BxB]
RomanceAdmettons que vous ayez des sentiments pour quelqu'un mais que vous ne pouvez ni lui parler, ni être près de lui. Admettons maintenant que par un heureux hasard vous dégotiez son numéro, que feriez vous ? C'est peut-être votre chance ! Et lui a déci...