Ça y est... Le dernier chapitre... Ça aura été rapide !
Moi je vous laisse lire et on se retrouve à la fin ! 😉👇🏻
________________________________
Ael verrouilla son téléphone après avoir lu la réponse d'Elyes. Il n'avait pas vraiment envie de répondre. Il se sentait juste, étrange. D'un côté il était soulagé de ne plus être accaparé par milles questions qui lui tournaient dans la tête, mais de l'autre il avait le coeur serré et presque envie de lâché quelques larmes. Depuis le tout début, il l'avait toujours su. Que son amour serait à sens unique. Et pourtant il avait quand même voulu se rapproché de lui, juste un petit peu. Parce qu'il aimait Elyes et qu'il avait voulu en connaitre plus sur lui. Les lèvres d'Ael s'étirèrent en un petit sourire. Il avait pu partager beaucoup de chose avec le garçon qu'il aimait et ça le rendait heureux. Même s'il était triste que ses sentiments ne soient pas partagés.
Son regard sur posa sur Elyes, à l'autre bout de la cour, entouré de ses amis. Et de Ben. Ael devait bien avoué que c'était grâce à lui qu'il avait accepté de reparler à son frère et ses parents. Ils avaient eu une longue conversation tous les quatre et maintenant qu'il savait tout sur son adoption, il s'estimait plutôt heureux. Le fait d'avoir été adopté lui paraissait moins ignoble d'un coup, même si ses parents lui avaient menti pendant des années.
Ael le trouvait beau, même s'il était loin et qu'il avait l'air fâché. Il s'était habitué à l'énerver maintenant. L'adolescent aurait bien continuer son observation plus longtemps mais quelqu'un se posta devant lui, lui bouchant la vue. Il releva les yeux et tomba sur Julie, bras croisé et le regard méchant, entourée de ses copines. Elles n'avaient pas l'air vraiment très heureuses et Ael se demandait ce qui allait encore se passer.
-J'ai été collé à cause de toi ! Lança l'adolescente d'un ton acerbe.
-On a toutes été collées ! T'es content de toi j'espère ! Répliqua l'une de ses copines.
-Vous m'avez enfermé dans le local du gymnase, vous vous attendiez à quoi ? Un bouquet de fleurs en remerciements ? Cracha Ael.
-Tu vas me parler mieux que ça connard ! Pour qui tu te prends ?
Ael soupira et détourna le regard. Ça ne servait à rien de parler avec des gens aux cerveaux de mollusques comme elles.
-Tu vas bouger ton cul et aller dire au CPE que tu t'es enfermé tout seul comme un con, t'as compris ? Ordonna Julie.
L'adolescent l'aurait bien insulter. Il en avait très envie. Mais il se dit aussi qu'il allait sûrement avoir des ennuis aussi s'il le faisait et ça, il n'était pas très chaud pour. Lui, tout ce qu'il demandait, c'était de pouvoir regardé Elyes encore un peu.
-Oh je te parle ! S'énerva l'adolescente en l'attrapant par le bras.
Elle n'eut pas le temps de faire plus que quelqu'un s'interposa et la poussa en arrière.
-Casse toi, tonna une voix dure.
Ael écarquilla les yeux et leva le nez pour apercevoir Elyes, immobile devant lui. Il était venu le défendre ? Vraiment ?
-De quoi tu te mêles ? Il nous doit des excuses, répliqua Julie en croisant les bras, soutenant le regard d'Elyes.
-Des excuses ? Faut que tu te calmes meuf, arrête avec tes grands airs. C'est à toi de t'excuser pour ce que tu lui as fait.
-J'ai fais que ce qui était juste ! S'agaça l'adolescente.
-Mais juste de quoi ? T'as fumé !
VOUS LISEZ
Déclaration Programmée. [BxB]
RomanceAdmettons que vous ayez des sentiments pour quelqu'un mais que vous ne pouvez ni lui parler, ni être près de lui. Admettons maintenant que par un heureux hasard vous dégotiez son numéro, que feriez vous ? C'est peut-être votre chance ! Et lui a déci...