Chapitre 1 : Mission spéciale

138 6 25
                                    

PV : ?

*Toc toc toc *

Hm qu'est-ce que c'est déjà ça ?

Je viens de me lever, je ne peux pas déjà être en retard quelque part.

Je me lève et enfile mon masque, tant pis pour le bandeau et le t-shirt. J'ouvre la porte torse-nu et en bas de jogging -ils nont cas pas venir si tôt-. Cest un ninja qui ne prêt pas la moindre attention à mon accoutrement.

-Maître Hokage, vous demande le plus tôt possible.

-Et je peux savoir pourquoi ?

-Tout est dans le message, dit-il en me tendant aussitôt un parchemin.

Je le saisi et le ninja me fait un signe de tête avant de disparaitre, je ferme la porte et m'adosse contre. Cela doit être important pour que maître Tsunade me fasse appeler avant même la première heure. J'en saurais plus avec le parchemin.

« Kakashi,

Rends-toi le plus tôt possible à l'hôpital de Konoha. Je ty attendrai pour te mettre au courant des évènements de cette nuit et te confier une mission spéciale. »

Signé maître Hokage suivie de son sceau. Les évènements de cette nuit ? Qu'a-t-il bien pu se passer ? Je range le parchemin dans ma sacoche et vais me préparer.

A peine ai-je pu m'habiller que je suis déjà en chemin sautant de toit en toit. Je me demande bien ce qu'il peut s'être passer pour que Tsunade ai une mission si urgente à me confier, je n'ai pourtant rien entendu et je n'ai pas été appelé, j'évince donc l'hypothèse d'une attaque, à moins qu'elle est été discrète mais dans ce cas a-t-elle fonctionner ou qu'avait-elle pour but ? Je ne vais de toute façon pas tarder à avoir des réponses, je vois déjà lhopital. Arrivé à l'intérieur , je me dirige vers l'accueil quand on m'appel , Tsunade arrive d'un couloir vers moi et me fait signe de la suivre.

-Bonjour maître Tsunade, puis-je savoir ce que nous faisons là de si bonne heure ? Et de quels évènements souhaitez-vous me parler ?

-Bonjour Kakashi, je me doute bien que tu dois te poser pas mal de question mais ne t'alarme pas, pour linstant il n'y a pas de danger.

Le "pour l'instant" ne me rassure pas vraiment.

Nous avons traversé un dédale de couloir en parlant pour finalement nous arrêter devant une chambre, à travers la vitre à côté de la porte j'aperçois entre les rideaux que le lit est occupé par une jeune femme endormie ou inconsciente.

-Cette femme est arrivée hier soir devant le village.

Je me detourne de la jeune femme et porte mon attention aux explications de Tsunade.

-Elle est sortie de la forêt à une cinquantaine de mètres de l'entrée principale puis à crier, les ninjas de garde ont commencés à s'approcher puis elle c'est écroulée. J'ai été prévenu de suite et suis venue ici pour l'auscultée, elle est très gravement blessée et elle est inconsciente depuis son arrivée . Elle n'a ni bandeau ni équipement ninja mais je parierais que ses blessures sont dû à un combat de plus elle a dû se défendre car elle avait aussi épuisé la quasi-totalité de son chakra, continue-t-elle.

Elle porte ensuite son regard sur l'inconnue et fronce les sourcils.

-Nous ne savons pas du tout qui elle est mais une chose est sûr elle a de la chance d'être en vie, si on ne l'avait pas trouvé elle serai morte.

-Et ma mission consistera à enquêter sur elle ou...

-Non, me coupe-t-elle. Je veux que tu veille sur elle et que tu essaies de savoir qui elle est et qu'est-ce qu'elle fait là, dans cette état qui plus est. Tu la garderas jusqu'à ce qu'elle se réveil puis tu essaieras d'avoir le maximum d'informations sans la brusquer .

-Bien maître Tsunade.

-J'ai une drôle d'intuition , je ne sais qui l'a attaqué et pourquoi, mais je ne pense pas qu'elle se soit refugiée ici par hasard.

-Vous pensez à une espionne ?

-Peut-être, je ne sais pas, quoi qu'il en soit reste sur tes gardes car même si elle n'est pas une menace, peut-être que ses agresseurs le sont.

-Bien entendu, confirmais-je.

-Pauvre enfant malgré son état elle a tenu jusqu'à nos portes et qui sait d'où elle vient...

-Je tâcherais de le découvrir.

____________________________________________________________________________________________________________

Voilà!

Désolé les premiers chapitres sont vraiment cours mais ils vont se rallonger par la suite.

Je me relis beaucoup mais n'hésiter pas à me signaler mes fautes si vous en voyez!

wavye ^^

L'inattendu [kakashi x oc] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant