Chapitre 4 :

120 4 1
                                    

PV : Kakashi

Après mon départ je me rends au bureau du hokage pour l'informer du réveil et de l'histoire de la jeune femme, Yuki. Visiblement elle est ninja mais n'avait rien sur elle qui le confirmerait. Bien que son récit me semble bizarre, je n'ai pas eu l'impression qu'elle était animée de mauvaise intension.

En se levant pendant l'examen médical j'ai remarqué qu'en effet elle est plutôt petite -je dirais 1m65 environ- et menu mais musclée ce qui se voyait même avec la blouse de l'hôpital qu'elle portait. Elle pourrait bien être un ninja et cela sera facile à confirmer, le plus dure sera de vérifier son histoire et de cerné ses intentions. De prime abord, elle a lair d'avoir du caractère sans être aggressive ou insolante et pour ma part ce n'est pas une ennemi, même pas potentiellement .

Et finalement ses yeux sont d'un violet sombre presque noir dans l'ombre mais étonnamment brillant. En fait ils sont magnifique je dois le constater.

J'entre dans le bureau de Tsunade et comme je le pensais, elle est encore là penchée sur des papiers.

-Il est tard. dit-elle en me regardant au dessus de ses lunettes avant de les enlever.

-Je sais mais vous êtes encore là.

-Tu peux arrêter avec les vouvoiments tu sais ? En plus ça me vieilli.

-Oui désolé c'est une habitude, m'excusais-je en me grattant la nuque.

-Qu'est-ce qu'y t'amène ?

-Le jeune femme c'est réveillé, elle n'a pas du tout de perte de mémoire et prêtant être ninja.

-Elle se souvient de son attaque ?

-D'après elle, elle voulait venir en aider à des paysans en proie à des brigants. Ils auraient été plus nombreux qu'elle et elle aurait fu puis erré jusqu'ici .

-Hm...

Maitre Tsunade se tient le menton entre l'index et le pouce en regardant dans le vide, visiblement en train de se demander si la version de Yuki est réelle.

-Et ton impression ?

-Elle ne ma pas l'air hostile mais à mon avis elle cache quelque chose, peut-être quelque chose de personnel soit sur la raison de sa présence à Konoha soit sur la cause de ses blessures, je ne sais pas. Mais je dirais qu'elle ne mens pas sur le fait d'être une shinobi.

-Hm. J'ai foie en ton jugement mais même si elle n'est pas hostile, on ne peux pas la laissé sans surveillance dans le village tant qu'on ne connais pas l'entière vérité sur elle.

-A quoi pensez vous alors ?

-Je vais y réfléchir. Est-elle en état de se déplacer ?

-Je pense qu'elle le sera d'ici demain oui.

-Bien. Dans ce cas, passe la chercher et amène la ici demain pour 8h.

-Très bien.

Je m'incline puis lui souhaite une bonne soirée. Avant de rentrer je passe chez Ichiraku, vu l'heure je ne vais certainement pas faire la cuisine. J'emporte mon plat chez moi et le déguste avant de prendre une douche bien mérité même si je n'ai pas fait grand-chose d'autre que de tourné en rond en regardant dormir le sujet de ma mission. En parlant d'elle j'ai comme l'impression que je n'ai pas fini de la voir et je dois avouer être intrigué par les secrets que peu bien caché cette petite demoiselle.

PV : Yuki

Je regarde dehors accoudée à ma fenêtre encore ouverte. Le ciel est dégagé et on voit bien la pleine lune. J'admire la ville qui est assez calme bien qu'il y ait encore du monde dans les rues commerçantes et les bars. Je me surprends à penser au ninja de tout à l'heure. Il semblait aussi admirer le paysage quand je me suis réveillée. J'ai réussi à me lever et marcher mais je n'arriverais pas à passer la fenêtre pour m'installer sur le petit toit qui dépasse du mûr et puis je ne voudrais pas qu'on croit que je tente de m'échapper . Il me manquerait plus que ça, me faire jeter en prison ou même jeter du village. L'air frais me fait frissonner et mes blessures me tiraille , essentiellement des coupures et des hématomes, j'ai aussi quelques déchirures pour avoir forcé mais bon il fallait bien que je me tire de là ou j'aurais pu y rester. Selon les médecins ce sont mes commotions à la tête les plus grave mais ils disent que je suis hors de danger. D'après eux il me faudra du repos et quelques exercices pour « rééduquer » mon corps en douceur avant de pouvoir reprendre les missions. Moi qui déteste être prise pour une  victime fragile, j'ai pile l'impression d'en être une. C'est pas si grave, je trouverais vite un moyenne de me rendre utile même si je ne peux pas faire de mission tout de suite.

Je ferme la fenêtre et m'installe dans le lit le dos contre le mur, j'ai déjà dormis toute la journée je pense que la nuit va être longue. Je me languis de rencontrer leur Hokage, les infirmières m'ont racontées qu'elle était très puissante et qu'elle était réputée dans le domaine médical. Je sais déjà à quel discussion m'attendre. Expliquer ce que je fais là et trouver un accord pour rembourser ma dette envers leur village etc etc... On verra bien demain pensais-je en me glissait sous les draps.

L'inattendu [kakashi x oc] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant