Chapitre 3: Le Réveil

125 4 0
                                    

PV : ?

Je... l'ai entendu...

J'ai l'impression d'être complètement engourdie, je parviens à ouvrir les yeux, je suis dans une pièce sombre éclairée par le clair de lune. Il n'y a pas beaucoup de meuble, je suis allongée dans un lit au milieu de la petite chambre, une chambre d'hôpital à la vue de la perfusion qui remonte de mon bras et de l'odeur spécifiques des draps.

Une fois un peu plus consciente j'essaie de m'appuyer sur mes coudes, quand une voix masculine m'interrompt.

-Tu devrais rester couchée.

Je reste bouche bée face à l'homme debout derrière ma fenêtre, d'une part en me demandant qui il est et se qu'il fait à m'observer par la fenêtre et d'autre part surprise du fait que je ne l'avais pas repéré avant alors qu'il ne se cachait pas le moins du monde.

-Ne t'en fait pas, tu es à l'hôpital du village de Konoha, fit-il en rentrant par la fenêtre. Je suis Kakashi Hatake, un ninja de Konoha, ma mission est de veiller sur toi.

Je ne sais même pas quoi dire, je me concentre sur mes derniers souvenirs, les ninjas qui gardent la porte étaient arrivés à mon niveau et l'un deux m'a parlé puis plus rien.

-Tu te souviens être arrivée devant la porte du village ? me demande Kakashi.

Je fais signe que oui.

-Bien. Et de ton nom ?

-Oui je m'appelle Yuki Okoda...

-C'est une bonne chose que tu te souviennes de tout ça. Je vais prévenir les infirmières que tu es réveillée pour qu'elles te fassent un contrôle.

J'acquiesce.

Après un bref examen, l'infirmière me dit que je me rétablis bien mais qu'il me faudra beaucoup de repos puis elle s'en va en rajoutant que j'ai de la chance et que je me suis réveillée drôlement vite vu la gravité de mes blessures puis elle sort. Visiblement j'aurais dormi un peu plus d'une journée. Je me retrouve seul avec le ninja, je me demande s'ils se méfient de moi pour m'avoir attribué un garde. Il a des cheveux argentés et on voit que son œil droit, le bas de son visage est masqué et son œil gauche est couvert par son bandeau. Il dégage quelque chose... d'intriguant ?

-Tu peux me dire qui tu es ? Ou tu as encore besoin de repos ?

-J'ai dormi plus de 24h, je pense que j'arriverai à répondre à vos questions.

-Très bien, si tu le dis. Alors qui es-tu et qui t'as mis dans cet état ?

-Je suis une ninja du pays de l'herbe , j'ai voulu aider des paysans à la merci de briguant mais ils étaient plus fort que je ne l'avais prévu, ils ont appelés du renfort et quand les autres sont arrivés j'étais déjà affaibli . Je me suis éloignée pour reprendre mes forces et essayée de me sortir de là. Mais ils étaient trop nombreux et je n'étais plus en état de me battre alors je suis parti. Je suis restée en alerte au cas où ils m'auraient suivis et j'ai chercher un endroit sûr... Je crois m'être endormi un moment... J'avais conscience de mon état, je devais trouver de l'aide et je me suis rappelée la présence de Konoha.

Kakashi ne dit rien et semble mesurer la véracité de mes propos.

-Eh bien... Dans tous les cas tu es sauve maintenant.

-Grâce à votre village oui et je vous en remercie.

-Vous remercierez notre Hokage, vous la verrez sûrement bientôt.

-Une fois que vous aurez envoyé votre rapport disant que je ne suis pas un danger n'est-ce pas ? dit-je en arquant un sourcil.

Je me doute bien qu'il est là pour s'assurer que je ne suis pas une ennemie.

-On ne peut rien vous cacher.

Sur ce, il se lève et me demande si ça ira s'il me laisse seule. J'affirme d'un signe de tête que oui puis je fais un petit sourire crispé en faisant abstraction des douleurs qui se réveillent quand je bouge. Il se dirige vers la porte, me fait un signe de tête et sors, les mains dans les poches et le dos légèrement vouté.

Il me fait hm... comme qui dirait une drôle d'impression...

L'inattendu [kakashi x oc] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant