😌Chap 29: Deconfinement 😌

128 4 0
                                    


Riley vient entre nous deux et me pousse.

- Riley : Je vous dérange pas j'espère...

Oh la conn- Elle vient de tout gâcher...

- Payton : Riley... Qu'est ce que tu veux ?

Riley se retourne en m'envoyant ses cheveux sur ma face... Super. Et elle prend Payton dans ses bras.

- Riley : Chéri... Tu me manques déjà tu sais ? :)
- Payton : Riley...

Argh ça me dégoute... Je souffle et je m'éloigne d'eux pour rejoindre Chase. Heureusement que personne nous avait vue toute à l'heure... Surtout Josh.

- Payton : mais punaise Riley c'est quoi ton problème ??!
- Riley : bah rien mon amour je voulais juste te voir.
- Payton : mais arrête de m'appeler comme ça on est plus ensemble !

Riley pousse Payton

- Riley : c'est pour cette petasse de Betty pas vrai ?!
- Payton : arrête de l' appeler comme ça et Oui.
- Riley : mon pauvre chou tu réalises pas qu'elle joue avec toi... Réveillé toi ! Elle est avec Josh :) bisous bisous.

Riley s'en va et laisse Payton derrière elle.

17h28

Comme il commençait à faire froid, tous le monde est sortit de la piscine pour rentrer à l'intérieur au chaud. Moi j'étais au salon assise sur Josh ( toujours en maillot de bain) , et on discutait avec Jackson.

- Jackson : sinon vous avez entendu parler du deconfinement à la télé ?
- Josh : ouais ouais j'ai grave hâte !
- Moi : Qu'est-ce que vous aller faire après le confinement ?
- Jackson : Moi je vais directement au macdo x) et vous ?
- Josh : Moi je vais emmener cette princesse à un petit date.

Il dit ceci tout en me regardant avec un sourire. Je souris et je rougis. Il enroule ses bras autour de ma taille et me fait un bisou sur la joue. Jackson nous regarde un peu gêné.

- Josh : bon moi je vais prendre ma douche. Je t'appelle quand je finis Betty.
- d'accord vas-y.

Josh se lève et approche sa tête de mon oreille droite avec un sourire pervers.

- Josh : ou sinon... On peut toujours prendre une douche à deux pour économiser l'eau... 😉

Je rigole gênée. Attendez, il est vraiment sérieux ? Je lui chuchote à l'oreille.

- on verra une prochaine fois...

Josh me regarde un peu déçu mais rigole quand même. Il monte à l'étage tout en me regardant.

C'était gênant.

Jackson reste à côté de moi... Je voulais parler avec lui mais je remarque qu'il fixe mon corps... Surtout ma poitrine... Il manquait plus que ça .

- bon je te laisse Jackson je vais monter aussi...
- Jackson : oh euuhh * il se rend compte qu'il me fixait * oui oui pas de soucis...

Je monte à l'étage et je vous Payton debout dans le couloir sur son téléphone. Je repense au moment où on a failli s'embrasser. Bizarrement j'ai vraiment envie de l'embrasser...

Merde je me suis attachée à lui.

Il me remarque et me sourit. Je souris en retour d'une façon gênée. C'est pas comme si j'avais failli embrasser mon ex à la piscine quoi.
Il s'approche de moi.

- Payton : salut Betty... Je veux juste m' excuser à propos toute a l'heure avec Riley...
- OK... *je chuchote * tu t'excuses juste pour ça ?...
- Payton : j'ai entendu... Écoute je vraiment parler avec toi... Mais dans un endroit plus tranquille tu veux ?

Je lève ma tête. J'hésite... D'une part je veux plus lui parler mais d'une autre, il me manque beaucoup...

- si tu ve-
- Josh : Betty, j'ai finis si tu veux renter...

Je me retourne et je vois Josh avec une serviette autour de sa taille. Il est devant la porte de notre chambre. Il jette un regarde noir à Payton. Il a écouté notre discution ?

Sans parler je rentre dans la chambre pour prendre la douche.
Josh reste encore un moment devant la porte pour parler à Payton. J'espère qu'ils ne se disputent pas...

Stuck between two lovesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant