On resta silencieux pendant quelques secondes .... Bruh la genance. Je decide de casser le blanc .- Mmmh ? Tu veux quoi ?
Payton me regarde surpris et triste. Il détourne son visage vers Josh et lui donne un regard froid. Ouch.
- Payton: Nan rien... Désolé si je vous ai interrompus, veuillez continuer. * il monte à l'étage énervé *
Je regarde Josh, il avait l'air triste également.
- Josh, ça va ?
- Josh: oui oui ... C'est juste que j'aime pas voir Payton comme ça... C'était mon meilleur pote quand même.
- Eh, * je prends son visage entre mes mains * Ne sois pas triste , tu verras ils s'en remettra et tout deviendra comme avant.
Sur le coup, je savais que j'avais menti. Bien sûr que Payton n'acceptera jamais que je sois avec son meilleur pote. Je prends mon portable et je vais sur le groupe de discussion de la Hype House et leur dit que le petit-dejeuner est prêt. Trois secondes après mon message, une troupe d'adolescents affamés sont descendus à la cuisine. On se dit tous bonjour et on commence à manger.
20 min plus tard
- Chase: Bon les gens! Aujourd'hui c'est journée piscine! Pool party :)!
Tout le monde crie et monte à l'étage pour se changer. Je rentre dans la chambre avec Josh et je cherche dans ma valise un maillot de bain pour le mettre. Bon j'avais le choix juste entre trois maillots de bain mais j'avais quand même demandé l'avis de Josh. Bien sûr, il avait choisi celui avec le moins de tissu mdr. Je vais à la salle de bain, je mets mon maillot de bain, je mets un short bleu, je prends ma serviette et ma crème solaire et je reviens dans la chambre. Josh me fixait.
- Josh: Wow... tu est... très belle.
- Haha merci mais arrête de me fixer comme ça x)
On prend les dernières affaires et on descend à la piscine. On était les derniers à venir et tout le monde nous regardait, enfin me regardait.
- Chase: Wohooo! Venez ici je vous ai gardé une place!
- On arrive !!
Je viens près de Chase et je mets ma serviette par terre. J'enlève mon short en jean et je remarque que Josh me fixe encore plus.
- Mais arrête Josh x)
- Josh: Ah oups désolé c'est plus fort que moi :)
- Tsss t'es con x) Rattrape toi en me mettant de la crème solaire sur le dos stp.
- Josh: Ooooh parfait :)
Je me couche sur le ventre sur la serviette et Josh m'applique la crème solaire sur le dos. C'était... agréable. Je remarque que Payton, qui lui était déjà dans la piscine, me regardait . Je fais un eye contact avec Payton et Josh le remarque.
- Josh: Bon Betty j'ai fini je vais aller nager :)
- Oh ouais merci beaucoup :) je vous rejoins plus tard!
Josh s'éloigne et saute dans l'eau en me mouillant bien sûr x). Je sors mon téléphone et je décide de faire un tiktok avec Chase car il était encore ici. Du premier coup! Je le poste en le taggant et décide d'aller nager. Je prends un peu de recul et je plonge parfaitement bien. Quand je sors ma tête de l'eau, je me rends compte que je suis face à Payton. On se regarde dans les yeux et les papillons dans le ventre reviennent. Cette sensation m'avais manqué. Sans réfléchir, nos têtes se rapprochent entre elles et on ferme les yeux.
Oh non Betty ... Nonnnn...
VOUS LISEZ
Stuck between two loves
Roman pour AdolescentsIl s'approche de moi . Il prend mon visage sur ses mains et met mes cheveux derrière mon oreille . On ferme nos yeux et nos visages s'approchent de plus en plus . Il pose enfin ses lèvres sur les miennes délicatement. J'ai ressenti une vague de chal...