9:13Je me réveille doucement avec les rayons de soleil dans les bras de Josh. Je le regarde dormir et je souris . Il est beau quand même :)
Je me lève du lit , et je me dirige vers la salle de bain .
Je prends une douche rapide avant d'avoir enfilé ma tenue du jour : vraiment simple , un jogging gris avec un débardeur noir .
Je me redirige dans la chambre pour faire mon maquillage .
Je réveille Josh en faisant trop de bruit oups 😬- Josh : Mmmmh ?..
- Oups Sorry
- Josh : haha t'inquiètes :)Il se lève vers moi et me fait une smack sur mes lèvres .
- Josh : Bonjour babe :)
Il m'a appelé babe ?! Wowowoow. Ok calme toi...
- Good morning babe ;) *je le rends son smack*
Il part à la salle de bain avec un grand sourire . Je l'aime tellement punaise .
En attendant qu'il finisse , je sors mon portable et j'ouvre Tiktok.
Je regarde mon nombre d'abonnés et je vois que ça a vraiment augmenté ! 400k ? Wow c'est fou !
Je décide de lire les commentaires de mon dernier tiktok , celui avec Chase ou on fait les fous , même si il y'en a beaucoup trop .@personne: « Mais mdr elle vient d'où elle ? »
@personne: « Elle est super jolie »
@personne: « lol regardez comment elle essaye d'avoir l'attention des gars »
@personne: « je savais pas que la Hype House faisait tenter n'importe qui ... »
@personne: « mdr 400k abos en 5 tiktok ... elle utilise les gens de la hype House à coût sur »
@personne: « elle danse grave bien »Ces commentaires m'ont fait mal à la tête , même si certains étaient adorables ...
Josh rentre et s'approche de moi .- Josh : babe ça va ? T'as l'air perdue ...
- Euuuh.. Oui oui ça va merci ...Bon je voulais pas être une victime des réseaux sociaux devant Josh .
- Josh : si tu le dis ... Ah mais c'étais pas ton tour aujourd'hui pour le petit déjeuner ?!
- MERDE J'AI OUBLIÉ !!Je saute du lit et je descends vers la cuisine en courant . Aujourd'hui, c'est moi qui devait faire le petit déjeuner et j'avais complètement oublié ... moi qui voulait m'intégrer dans la hype House mdr . Heureusement qu'il y a personne e encore .
Josh vient me rejoindre .- Bon qu'est-ce que je devrais faire ... uuuhhh réfléchis Betty ...
- Josh : je peux t'aider ?
- Oui s'il te plaît 🥺 *je lui fait un câlin *
- Josh : haha d'accord 😌 Sa te dit des pancakes ? C'est simple et rapide .
- Parfait Josh merci tu me sauves ! *je prend son visages entre mes mains et je l'embrasse passionnément *
- Josh : hehe 😏On commence tout de suite et grâce à son aide , on avait fini en 30 min :) de vrais cuisiniers ! Euuuh non des pâtissiers ... enfin bref mdr 😆
On sert la table et on se regarde satisfaits.
- Encore merci Josh ! Je te revaudrais ça !
- Josh : je sais comment 😏Il met ses mains sur mes hanches et me porte doucement jusqu'au plan de travail de la cuisine , où je m'assois dessus .
Les mains toujours posées sur les hanches , il s'approche de moi . Nos visages se rapprochent de plus en plus .- ???: *tousse* bonjour .
On sursaute et en regarde la personne . C'était Payton .
VOUS LISEZ
Stuck between two loves
Ficção AdolescenteIl s'approche de moi . Il prend mon visage sur ses mains et met mes cheveux derrière mon oreille . On ferme nos yeux et nos visages s'approchent de plus en plus . Il pose enfin ses lèvres sur les miennes délicatement. J'ai ressenti une vague de chal...