J'évitais beaucoup Kio... Mais à chaque fois que je le voyais passer dans les couloirs du lycée , mon cœur veut exploser.
Payton remarquai ça ... Et il aimait pas le fait que je rougisse quand je vois Kio.(1 semaine plus tard)
Les cours se passent tranquillement et les vacances de février arrivent .
Après de nombreux examens , c'est les vacances !( à la sortie du lycée )
-Payton: YESSS C'EST LES VACANCES !
-Moi: hehe enfin ! :D tu fais un truc pendant les vacances ? Perso non
- P: Non plus ! Ça te dirai de venir chez moi pour la soirée ? Et peut être rester dormir ? :) *il était gêné*
- * je souris * Haha pourquoi pas ! Mais d'abord on passe chez moi pour que je prenne mes affaires ?
- P: bien sûr !
* on part chez moi , Payton m'attend devant la porte le temps que je fasse mon sac et je ressors *- P: Euuuh tu sais que c'est pour une nuit hein ? 😂
- Qui y'a dit que c'est pour une nuit ?😭😂 *j'envoie un message pour prévenir Tony et on commence à marcher pour chez Payton*Pendant la route Payton faisait le fou 😜. Il me fait bien rire je vais pas mentir . Je me sens bien avec lui...
On s'approcha vers un parc , on décida de prendre un chemin plus court . Là je vis Kio... Embrasser une autre fille.
Les larmes commencent à monter.Payton me voit et me tient la main.
Je le regarde avec des larmes aux yeux et il pose ses deux mains sur mon visage, on se regarde dans les yeux ... Je me sens plus calme d'un coup. Nos visages se rapprochent...
Tout d'un coup, Kio s'approche énervé :
- Vous faites quoi vous ?
-Moi: et TOI tu faisais quoi avec cette fille ??!
- *il rigole* dis donc tu seras pas un peu jalouse toi ? 😏 *il me touche l'épaule *
- Payton : Dégage ! *le pousse*
- Kio: * lève ses mains en l'air comme s'il avait rien fait * C'est bon , c'est bon je vous laisse... *il me regarde dans les yeux * eh sinon... c'était bien l'autre soir, à refaire peut être 😏... *il part avec un sourie au visage *Je resta figée pendant quelques instants ... je me retourne pour voir Payton, mais je vois qu'il avait déjà commencé à continuer la route.
Je cours vers lui.- Moi: Hey Payton mais attend moi !
- Payton : « c'était bien l'autre soir , à refaire peut être » ?! Mais c'est une blague ?! Je pensais qu'on s'était rapproché tous les deux ... Et là j'apprends que tu vois Kio... * il avait les larmes aux yeux* Je comprends pourquoi tu as tant d'effets à chaque fois que tu le vois ... tout ça c'était une blague entre nous deux ?!
- Payton... S'il te plaît écoute moi...*il part *
Hey 🥰
J'ai jamais écrit un petit moi en fin de mes histoires hihi.
Je commence à avoir des vues et ça me fait plaisir ( parce que pendant un long moment j'avais 2 vues max par histoire 😂)
Si vous voyez des choses que je peux améliorer, d je vous écoute ravie :) !
Bonne journée / soirée !Petite question si tu t'ennuies hehe :
- Ta rance préférée de TikTok ?Bisous !
VOUS LISEZ
Stuck between two loves
Novela JuvenilIl s'approche de moi . Il prend mon visage sur ses mains et met mes cheveux derrière mon oreille . On ferme nos yeux et nos visages s'approchent de plus en plus . Il pose enfin ses lèvres sur les miennes délicatement. J'ai ressenti une vague de chal...