Contre toute attente

159 4 4
                                    

_________________________________________
Je prévient avant que ,pour précisé qui parle je met leurs initiale. Ex:
M-Foutu cauchemars!
La c'est Melie qui parle voilà.
_________________________________________

Me revoilà. Aujourd'hui je vais en cours. HÉ ben non! On est en confinement! Ce qui veut dire:
-Pas d'école
-Pas de concert
-Pas de soirées chez les amies😭
Bref la misère. Pour l'école on travaille sur Internet. Ce qui me fais personnellement CHIER.

Pour la centième fois depuis le confinement. Je m'assois sur le rebord de ma fenêtre. J'ouvre mon pc et regarde des images de mangas. Puis je tombe sur celle-là:


Celle qui va ,sans le savoir, bouleversé ma vie.

💭Bizarre.... elle me provoque un sentiment étrange..... pour une fois que je ressent quelque chose!

Je penche plus mon ordi pour mieux la voir.

💭Se sentiment n'est pas désagréable.... je veux avoir cette image!

Je clique sur l'icône pour télécharger mais ma souri ne clique pas...

💭Foutue souri! J'te déteste! Bon je veux au moin savoir comment il s'appele le garçon. Voir dans quel manga il est!

Après multiple recherche je trouve enfin son nom:

💭Naruto Uzumaki ,c'est beau comme nom. Ma mère elle m'a donné un nom de merde. Et si.... et si je m'appelait

M-Tsuki Uzumaki. aaaAAA!
Il fais tout noir...j'ai vu un tourbillons vert et violet puis...plus rien...le noir totale.

💭Je suis.....morte? Mais pourquoi subitement comme ça! Et puis je devrais pas encore pensé... fin on connait pas après la mort donc.

J'essaye de regardé autour de moi. Mais toujours noir. Au bout de longue minutes je sens quelque chose me donné un coup de quelque chose.

M-Aïe!
?-Ca va? Pardon je t'avais pas vue.

J'essaye d'ouvrire mes yeux. Et là qu'est ce que je vois? Je vois un par-terre. Je pousse sur mes bras et m'assois a côté de moi se tient....

💭Non! Impossible! Le blondinet au yeux bleu!

M-C'est..... Je dois rêvé!
?-Ca va?
M-Hum... excuse moi mais comment t'appelle tu?
?- Naruto Uzumaki! Et toi?

Il me tend sa main pour me relevé. Je n'hésite pas une seconde. Et contre tout attente il est bien là devant moi. En chaire est en os.

N-Ca va? Tu as l'air perdue.
M-Euuu....a vrai dire....
N-Tu t'appelle comment?
M-Mé....Tsuki! Par contre le nom de famille......
N-Comme la Lune! Dis moi qu'est qu'est ce que tu fais là?
(Comme elle se renomme Tsuki sa sera un T)
T-Je ne sais pas.....j'était dans ma chambre et puis j'ai prononcé un nom...un nom que je m'avais donné. Et puis....

💭Je devrais lui dire? Après tout il peut peut être m'aider.

N-Et puis?
T-Un tourbillons vert puis violet. Et puis plus rien... du noir. J'ai senti que quelque chose me tapait et...
N-Écoute je sais pas se que tu me raconte. Je pige rien. Mais je vais t'héberge.
T-Vraiment?
N-Oui! Et puis tu as les même moustache que moi!
T-Quoi?!?!

Je prend un miroir et me regarde dedans.

💭AAAAAAAAA! Ça me va bien..... Je suis mignonne comme ça. D'ailleurs c'est pas la seule chose qui a changé.... mes cheveux....ils sont blond aux pointes, ma peau je suis plus pâle d'habitude....

Sans chakra mais avec mon Sensei ⚠️ABANDONNÉE⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant