Je le fixe. Le scrute du regard pour ne manquer aucun petit détail. Mes bras passent autour de son torse pour l'enlacer. Je m'endors dans c'est bras. Je me réveille suite a des chuchotements et bruits de pas venant de l'extérieur. Je remarque que Kakashi n'est plus a mes côtés. Jentrouvre la fermeture de la tente pour voir Kakashi et Sasuke qui discutent. Sasuke lui, tourne autour de Kakashi se tenant la tête l'air énervé et Kakashi est planté là. Je tend l'oreille pour entendre la conversation.
S]-Impossible....pas le droit!...
Ka-Calme toi....ne crie pas..Comme se que j'entends est trop flou pour me faire une idée, je sors ma tête de la tente et personne ne me remarque.
S]-C'est interdit! Vous avez pas le droit!
Ka-Je sais mais on n'a pas choisi.
S]-C'est ma Tsuki vous entendez? MA Tsuki.
Ka-Je ne te l'ai pas volé. Ce n'est pas parce que les autres ont choisi qu'on dormais ensemble que on s'aime.
S]-Pourquoi vous n'avez pas levé la main? Alors pourquoi?!
Ka-Crie pas tu vas réveiller les autres.
S]-Ne changez pas de sujet! Où était Tsuki hier?
Ka-Je n'en sais rien, elle fais ce qu'elle veut.
S]-Ouais c'est ça! Qui me dit qu'elle n'était pas chez vous?!Je vois un kunai se diriger vers le bras de Kakashi mais il se fais stopper avant que j'eu fais le moindre mouvement.
Ka-Arrête avec tes idioties.
S]-Alors dites moi où elle était?!
Ka-*souffle*Arrête de crier.
S]-Je n'arrêterai que si vous me le dite!
Ka-*souffle*Elle était parti a un entrainement avec moi.
S]-Qu'est ce qui me dit que vous ne l'avez pas mm?! Pervers comme vous êtes!
Ka-Je t'interdit de dire sa!
S]-J'ai très bien vue que vous lisez, le Paradis du Batifolage!
Ka-Arrête de crier!Un autre kunai part dans sa direction. Mais Kakashi ne l'a pas vue. Mon sang n'a même pas fais un tour que je sors et le bloque me le prennant dans la main.
S]-Tsuki?!
Ka-Tsuki?
T-Sasuke. Laisse Kakashi sensei tranquille.
S]-Je... je désolé!Il retire son kunai qui était, jusqu'à présent, planté dans ma main. Je saigne mais je m'en fou.
T-Ne refais plus jamais sa. Je te previen.
S]-Je... désolé.
T-Et j'ai entendu votre conversation.Les deux se mirent a rougir. Sasuke par les joues et Kakashi le bout de ses oreilles.
💭Vraiment mignon Kakashi. Mais Sasuke va payer par contre.
D'un coup brusque je prend Sasuke par le col et le soulève du sol.T-Arrête avec tes idioties sa ne sert a rien. Et je ne suis pas a toi!
Kakashi m'attrape un bras ce qui m'oblige a lacher Sasuke, qui tombe sur le sol apeuré.
T-Tu n'as pas a insulté Kakashi sensei d'une telle façon. Sa te plairais si tout ce que tu vien de lui dire te retombais dessu?
S]-D..Désolé.
T-Tu as intérêt a être désolé. Bon je retourne me coucher, fais en de même Sasuke.Je rentre dans ma tente suivie de Kakashi. Je sens le regard des deux garçons sur moi. Une fois dedans avec Kakashi, je ferme la fermeture. Je me colle a lui et m'endors.
Le lendemain matin
Je me réveille et sors de ma tente sans réveillé la marmotte qui n'est autre que mon cher Kakashi. Une fois dehors, je m'assois autour du feux maintenant éteint. Naruto est déjà là.
N-Bien dormit?
T-...Y a eu une dispute sinon ca va.
N-Entre toi et Kakashi-Sensei?
T-Nan, entre Kakashi-Sensei et Sasuke.
N-La jalousie...Sakura nous rejoin peut de temps après.
T-Salut!
S-Salut.
N-Hey!
S-S'lut.
T-Vous avez vue comme il fais chaud dès le matin.
N-Oui j'étais pas le seul a me le dire.
S-Ouais... c'est agréable.
T-Sur mais a midi.
N-On va tous cramez!
T-Nan! Il y a une rivière. Qui dit rivière dit se baigner et qui dit se baigner dit...
S/N-Plant machiavélique pour voir le visage de Kakashi-Sensei!
T-Parfais...
VOUS LISEZ
Sans chakra mais avec mon Sensei ⚠️ABANDONNÉE⚠️
FanficKakashi x OC. -Je suis où? -Ninja? -Moi?.....Je t'aime.