Une soirée avec toi

106 3 2
                                    

Elle ouvre son dressing et sord une robe:

T-Elle est magnifique!S-Elle ne me vas plus alors je te la donne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T-Elle est magnifique!
S-Elle ne me vas plus alors je te la donne. Et tu la porte se soir.
T-C'est mes couleur préféré en plus. Mais tu ne trouve pas ca un peut...
S-Non elle est parfaite. Essaye là je te coifferais après.

Je vais l'essayer. Et je revien.

S-Elle te va à merveille! Il va baver avec sa!
T-.... bon la coupe de cheveux.

Elle me fais les même couettes que Temari.

S-Tu es sublime! Allez sois pas en retard.
T-Oui c'est vrai.

Je sors et dit au revoir à tout le monde. J'arrive enfin devant la maison de Kakashi. Je toque.

K.S-Oh! Vas y entre.
T-Merci.

💭Je suis un peut gêné. Je devrais l'être? Je sais pas c'est mon premier couple alors...

Je rentre chez lui. C'est assez spacieux. Au niveau des meubles il y a le stricte minimum. Et lui, il a mit une belle chemise blanche avec un pantalon noir.

K.S-Tu veux manger quelque part? Ou ici.
T-C..Comme tu veux.

Je lui accorde mon plus beau sourir. Et il me le rend sous son masque. Un blanc arrive et se pose entre nous. Et c'est Kakashi qui le romp.

K.S-Si sa ne te dérange pas.. on peut mangé là.

💭Il est tout timide. C'est la première fois que je le vois comme sa. Il est mignon comme sa.

T-D'accord.

Il m'adresse un sourir derrière son masque et je lui rend. Il avance vers sa cuisine.

T-Laisse moi cuisiné.
K.S-Pourquoi? Tu insinue que je ne sais pas cuisiner?
T-Parfaitement.

Je m'avance vers lui. Et il me laisse la place. J'essaie d'attrapé le tablier qui est en hauteur.

K.S-Attend je vais t'aider.

Il prend le tablier et me le donne. Nos mains se touchent puis se croisent laissant le tablier tomber au sol. Je me met sur la pointe des pieds et lui baisse son masque. On s'embrasse langoureusement. Le baisé s'arrête pour manque d'air. Je met mes mains autour de sa taille et l'enlace.

💭J'aimerais que se moment soit éternel...

Je le lache et me retourne ver la cuisine. Il ramasse et me tend le tablier. Je le prend.

T-Merci doudou.
K.S-Doudou? On aura tout vu. Y a plus aucun respect. Bon je vais prendre ma douche.

Il part dans la salle de bain.

Après le repas

T-Du coup je dors où?
K.S-....avec moi.

Sans chakra mais avec mon Sensei ⚠️ABANDONNÉE⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant