🥂CHAPITRE XXXVIII🥂

232 15 0
                                    

Il m'a souris et a baisser les yeux.

Moi : Tu sais que maintenant tu va aller ramasser les éclats de verre ?

Lui : WAllah tu m'aides ! 😂😂

J'étais dans ses grands bras quand j'entends « Clic, Clic »
Comme le bruit d'un appareil photo 📸

J'ai regardé par la fenêtre, mais il n'y avait rien...

Moi : T'as entendu ?

Lui : De quoi ?

Moi : Je pense qu'on nous a prit en photo.

Lui : Pourquoi tu dis ça ? Y a personne chez toi nan ?

Moi : Je sais mais ça ne venait pas de chez moi ! C'est de l'extérieur j'en suis sûre.

Lui *il me serre vers lui* : Mddr vasy c'est rien, viens ..

Moi *en me détachant* : Non ! J'ai très bien entendu je suis pas folle.

Je me lève du lit, je pars dans la salle de bain me rincer le visage.

Marwan arrive par derrière en m'attrapant la taille, j'avais plus envie de ces câlins, j'étais persuadée qu'on m'espionnait !

Moi : C'est pas le moment !

Lui : On était bien là pourquoi tu te casses la tête d'un coup ?

Moi : Je veux pas mettre ma vie en danger. Tu ferais mieux de partir.

Lui : Tu plaisantes ?

Moi : NON ! Mon frère va pas tarder à rentrer donc tu prends la sortie d'en bas et tu tailles.

Il m'a regardé droit dans les yeux et à soupirer avant de dire :

Lui : Mdrr, t'es comme les autres.

J'ai eu un pincement au cœur, comment ça comme les autres? Genre le mec il est venu chez moi, il m'embrasse et il se taille en disant ça ? Je le comprend pas. Je le comprend pas et il est entrain de me rendre folle.

Il a quitté les lieux, j'ai regardé une deuxième fois par la fenêtre et j'ai trouvé une note.

Il était écrit : Si j'étais toi, je me méfierais d'eux ...

J'avoue j'ai paniqué quelque secondes mais bon j'ai déchirer le papier et je l'ai jeté à la poubelle, encore un petit qui veut me faire une mauvaise blague. 🤦🏽‍♀️

Le lendemain ...

Je me réveille : je me douche, je passe ma crème je brosse mes dents maquillage léger et je m'habille.

Je déjeune vite fais, je dis à Omar que je m'en vais.

Moi : À ce soir gros dormeur.

Lui : Hmmmmmmmm.

Je prends ma voiture et je me dirige au travail.

Chronique de Yasmine : Tombée love de son agresseur, elle ne le méritait pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant