Moi : J'ai un mauvais pressentiment.
Imene : Fais-toi confiance.
Je prend une grande inspiration et je vais voir mes mails. Je clic sur le courriel de l'école et là ...
J'AI ÉTÉ ACCEPTÉE !!!!!!!!
Moi : J'Y SUIS !
Imene : OUAISSSS ! OMG JE LE SAVAIS
Moi : J'arrive pas à y croire !
On s'est prise dans les bras j'étais trop heureuse ! Une nouvelle étape de commencée 🤍
J'ai appelé Neyra, elle était aussi super contente pour moi.Je commençais à voir la vie d'une bonne façon. Je suis accompagnée de personnes que j'aime, qui comptent réellement pour moi et j'ai le sourire aux lèvres de plus en plus. Je me sens apaisée.
Du coup ma première journée a l'université c'était dans trois jours. J'ai pu récupérer mon horaire de cours et pour le travail ils m'ont mis 15 à 20 heures par semaine donc ça allait !
J'étais tellement contente que j'avais totalement oublié que je devais aller à l'entraînement de boxe avec Ayden ! Moi j'ai acceptée mais je n'y connais rien à la boxe, je sais même si je suis capable de taper avec leurs gants qui font la taille de mon crâne.
Je suis allée me préparer vite fait. J'ai mis un chandail long avec un short de sport. J'ai attaché mes cheveux et j'ai ramené une serviette et des collations dans mon sac.
À 13 heures 🕐 Ayden était là, comme dit. Je sors de l'appartement et je le salue.
Moi : Merci encore c'est super gentil, t'étais pas obligé.
Il sentait trop trop bon.Lui : Ça fait plaisir, j'vais t'apprendre les vrais coups comme ça t'auras pas te problème à te défendre.
Moi : Toute façon je me bat pas.
Lui : C'est pas grave, si jamais y a quelqu'un qui te les casse tu sauras quoi faire.
On arrive rapidement à la salle et la j'étais quand même impressionnée parce que c'était comme dans les films en fait. Ayden a enlevé son t-shirt au calme à commencé à frapper dans le long truc noir. Moi j'étais hyper gênée mais une chance qu'il n'y avait personne d'autre.
Je galérais à mettre les gants et il est venu m'aider à les enfiler. Il était d'une douceur avec moi vraiment... Je suis sure que c'est pour mieux me défoncer la figure plus tard mdrr.
Ayden : Va sur le ring j'arrive.
J'exécute, il était encore en train de se défouler en donnant des coups.
Il est venu me rejoindre, il était déjà en sueur et je ne suis pas supposée regarder mais franchement ça se voit qu'il prend soin de lui car il a un très beau corps.
Moi : T'es déjà fatigué ?
Lui : Mdr, c'est que l'échauffement ça.
Moi : Du coup je fais quoi?
Lui : Regarde ici on va faire 1,2,1,2. Ça veut dire qu'avec ta main droite tu donnes un coup, ensuite ta main gauche un coup, ensuite tu te baisses et avec ta main droite une autre coup mais sur le côté d'accord ?
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine : Tombée love de son agresseur, elle ne le méritait pas.
Ficção AdolescenteJe la regardais, sensible à son charme, mais impuissant. Je ressentais ce que tout homme cache, mais je n'avais plus rien à camoufler puisqu'elle m'avait complètement cerné. Elle me connaissait comme le fond de sa poche, ce qui m'affaiblit petit à p...