🥂CHAPITRE XXIX🥂

287 18 1
                                    

« Tu fais parti de moi, mon autre moitié où que tu sois je serai toujours à tes côtés, laisse moi le temps, de te montrer, comment réunir la Lune et le Soleil »

❤️

Je tenais mon téléphone d'une main, il se met à vibrer. Merci, c'est tout ce que je pouvais souhaiter.

Je l'éteins en 2-2, mais non Moha et ses longs bras il réussit à me le prendre.

Sur l'écran il était écrit :

📲 Appel Manqué de Marwa

Oui, j'ai surnommé Marwan avec un nom de fille mdrr, je veux pas risquer ma vie.

Lui : C'est qui Marwa?

Moi : Une amie.

Lui : Tu m'as jamais parlé d'une amie qui s'appelle Marwa.

Moi : Bah moi je connais pas tous tes potes non plus !

Il a soupiré et est parti rejoindre ses potes, Bah ok moi je suis rentrée.

Je vais dans ma chambre je vois quiiii ? Ninaaaa ❤️

Moi : T'es chez moi alors que j'suis même pas chez moi.

Elle : *Rires* Je t'attendais !

Moi : Je dois te raconter.

Je lui explique ce qui se passe avec Moha mais surtout mes conversations avec Marwan.

Elle : Haaaan ! Je le savais que tu le kiffes.

Moi : Tu dis n'importe quoi.

Elle m'a expliqué aussi ce qui se passait avec Nizar (son mec) en gros on a parlé de plein de trucs comme d'hab.

Elle est restée avec moi toute la soirée, vers 22h je reçois un message.

📲 : Moha 🥰

Tu dors ?

Moi : Non ..

— J'espère que tu boudes pas.

Moi : Non, mais pour la peine tu viens me chercher demain.

— Quelle heure ? Je finis à 18.

Moi : Bah ok je trouverai un truc à faire en attendant.

— Ça marche, bonne nuit Hbiba.

Moi : Bonne nuit 💕

La question que je me pose présentement ... Est ce que je veux vraiment finir avec lui ? Certes je suis jeune encore mais je ne veux pas me mettre avec quelqu'un si ce n'est pas pour faire ma vie avec ..

Dans la peau de Kamilah

J'ai fais mes recherches, la petite Yasmine je connaîtrai bientôt tout sur elle.

Chronique de Yasmine : Tombée love de son agresseur, elle ne le méritait pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant