0. Préface.

725 54 83
                                    

Bienvenue sorciers, sorcière, moldus, cracmols, elfes de maison, harpies, vampires, dragons, marcheurs blancs et même... pangolins.

* regard suspicieux*

Dans cette nouvelle Fanfiction ( eh oui) sur Harry Potter ( eh oui) qui sera humoristique ( eh oui, toujours).

Cependant je me dois de préciser qu'il y aura dans cette histoire de nombreuses allusions et références à Game Of Thrones. Il est donc préférable d'avoir vu la série pour apprécier chacune de mes excellentes vannes sur le sujet ( ps: oui mes chevilles vont biens) MAIS si vous êtes totalement incultes sur le sujet, ce n'est pas grave. Vous pouvez très bien apprécier votre lecture sans avoir vu GOT et je pense que les connaisseurs de la série se feront un malin plaisir à vous expliquer dans les commentaires si vous ne saisissez pas certains trucs auxquels je fait allusion.

Il est bon de préciser qu'il y a aura quelques spoils et si vous avez pas terminé toute la série peut-être que je vais vous apprendre que Daenerys est la tante de Jon Snow et si c'est le cas j'en suis vraiment désolée, c'est involontaire de ma part ! ( *rire sadique*)

Disclaimers:
1. L'univers et les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, tout revient à J.K.Rowling.
2. Bah c'est pareil, les personnages de Game Of Thrones ne m'appartiennent pas, tout revient à George R.R. Martin.
3. Il y aura également des références à d'autres univers comme celui du Seigneur Des Anneaux, à Marvel, DC etc.
3. Par contre l'histoire m'appartient. Donc gare à celui qui essaierait de me voler mon contenue, mes idées ou mon scénario.

Autre chose ! J'essaierai de poster le plus régulièrement possible mais je vous garantie rien x)

Il y aura...peut-être bien... un peu de drarry... vers la fin... je peux pas m'en empêcher désoléééé —'

Excusez moi également pour les ( très) éventuelles fautes d'orthographe, j'essaye de les corriger au maximum.

J'espère vous voir nombreux sur cette Fanfiction, et j'espère SURTOUT qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à la conseiller à vos potes à la compote si le coeur vous en dit car plus on est de fous plus on rit :)))

Drago, ça signifie dragon en latin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant