19. À consommer avec modération.

278 33 47
                                    


Blaise Zabini se sentait d'humeur à crier son amour au monde entier et surtout à Pansy Parkinson. En effet, après que Nekfeu ait interprété 'chanson d'amour' et après avoir bu quelques gouttes de whisky pur feu amené en douce par les septièmes années, il était assez euphorique.

— EHHH DRAAAAAY, T'AS PAS VUUU PAAAAANS' ?

Le dénommé Dray jaugea son ami avec un air dédaigneux typiquement Malfoyen avant de secouer la tête négativement et recommencer à se trémousser sur 'Cheum'.

Blaise déambula dans la foule et se prit des coups de coudes de gens dansant de façon assez terrible tout en cherchant Pansy du regard. Il arriva finalement au fond de la salle où quelques couples essayaient d'aspirer l'âme de leur partenaire avec leur langue. En tout cas, c'est l'impression qu'ils donnaient.

Puis Rogue débarqua et mît fin à ce spectacle dégoûtant d'un coup de baguette. Les protagonistes se décollèrent instantanément.
— Voyons voir, dit le maître des potions, en examinant chaque élève. J'enlève 20 points à Serdaigle, 20 à Poufsouffle et 40 a Gryffondor.

— C'est pas juste ! S'écria le seul garçon rouge et or du lot. Pourquoi vous enlevez plus à Gryffondor alors que je suis tout seul et qu'en comparaison les Poufsouffle sont trois ?

— Parce que je vous méprise, siffla Rogue.

Il leur lança un regard glacial qui les dissuadèrent de le contredire encore une fois et se fondirent dans la foule.

— Ehhhh professeur Rogue, le salua Blaise avec un sourire très alcoolisé.

Le maître des potions le regarda de haut en bas puis s'approcha lentement de lui et ouvrit grand ses narines pour le renifler.
— Vous puez le whisky pur feu, Zabini.

— C'est l'nouveau parfum à la mode chez les Moldus, répliqua le métis en luttant pour rester debout. C'est...Nekfeu qui m'a donné la référence du...du sien.

Un sourire carnassier éclaira le visage cireux du professeur.
— Zabini, je suis assez bien placé pour connaître l'odeur de Ken. Je veux dire, de Nekfeu. Une semaine de retenue en plus ne devrait pas vous faire de mal ainsi qu'une potion contre la gueule de bois. Aller voir Mme Pomfresh, c'est elle là bas, en Cruella d'Enfer, elle en a toujours quelques fioles sur elle durant ce genre d'évènements.

Blaise mit quelque temps à assimiler ce que Rogue venait de lui dire.
— C'est qui Cruella d'Enfer ?

— Un personnage de dessin animé Moldus. Vous pouvez pas la louper, elle a les cheveux blanc et noir et un manteau effet Dalmatiens.

Le métis battit des cils.
— Vous savez où est Pansy ?

Le sourire de Rogue s'agrandit encore plus si c'était possible.
— Oh, ne vous inquiétez pas Zabini. Votre chérie ne devrait pas tarder à revenir, elle n'en a plus pour longtemps maintenant, le concert est bientôt terminé.

La chauve-souris graisseuse s'éloigna non pas dans son habituel virevoltement de cape, mais en trainant les pieds dans ses baskets Nike, les mains nonchalamment enfoncées dans les poches de son pantalon.

Blaise songea qu'en fait, il était vachement cool, Rogue. Dans sa p'tite tenue de Fuckboy parisien. ( nda: je suis bien décidée à clasher Nekfeu autant que je le peux dans cette histoire car qui aime bien châtie bien)

Sûrement que quand les effets du whisky se seront dissipés, il ne pensera plus la même chose mais pour l'instant, il regarda son directeur de maison s'éloigner dans un élan de sympathie pour lui. Alors que le gars venait de lui mettre une semaine de retenue en plus. Décidément, l'alcool le faisait délirer.

Mais une chose était sûûûûûûre ! La reprise de 'On verra' était vachement bien, tous les élèves sans exception avaient kiffés après s'être remis du choc. Certains avaient explosé de rire, mais en soi, tout le monde était d'accord pour dire que Rogue rappait comme un dieu.

— Eeeeeeh Blaise !

Le dénommé Blaise sortit de sa torpeur de plusieurs secondes et de ses réflexions catastrophiques pour voir arriver Théo, souriant comme jamais, qui se dirigeait vers lui.

— JE SUIS PLUS PUCEAU ! Hurla-t-il alors que le concert se terminait, et qu'un silence s'abattait dans la salle.

Blaise, pour accentuer un peu plus le malheur de Théo, vomit sur les bottes de son ami dans un horrible gargouillement.

— C'est pour ça qu'il fallait aller voir Mme Pomfresh, ricana la voix traînante de Rogue tandis que la foule éclatait de rire.

Rouge de honte, Théo sortit sa baguette et nettoya la gerbe du métis avant d'attraper celui-ci par ses cheveux désormais longs et de le faire sortir de force en dehors de La Grande Salle.

— Je te déteste, maugréa le blond en le faisant s'asseoir contre un mur. C'était déjà suffisamment la honte, et il a fallut que tu me vomisses en plus dessus !

— Pan-Pansy, articula faiblement Blaise.

— Tu crois que c'est le moment, pauvre abruti ? S'énerva Théo en le foudroyant du regard.

— Non...Elle...Elle est là.

Il leva alors difficilement le bras et pointa du doigt quelque chose avant de s'évanouir. Théo fit volte face et remarqua en effet la présence de Pansy. Elle était au beau milieu des escaliers, elle semblait absolument pétrifiée et terrifiée comme si des détraqueurs avaient fait brusquement irruption dans le hall.

Le blond eut tout le mal du monde à ne pas exploser de rire et s'écrouler par terre aux côtés de Blaise.

En effet, Pansy Parkinson était vêtue d'un ridicule costume gonflable de poulet rôti.

🧚🏼‍♀️

ptdr voilà le costume de Pansy sachez que ça me fume de rire 😭😭⤵️

ptdr voilà le costume de Pansy sachez que ça me fume de rire 😭😭⤵️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Drago, ça signifie dragon en latin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant