Prologue

1K 46 3
                                    

Prologue

Je suis une fille moche sans aucune vie. Je n'ai pas d'ami et les seules personnes qui viennent me voir ce sont celles qui viennent me ridiculiser. Ma mère quand à elle, elle ne m'aime pas, mon père et ma sœur aussi. J'ai une sœur de 16 ans, elle est dans le même lycée que moi. Mais depuis que je me suis négligée plus personne ne m'aime. Je suis brune aux yeux noisettes, je suis grosse et je suis de taille moyenne. J'ai des sourcils d'une épaisseur hallucinante et des cratères à la place de simples petits boutons d'acnés. Vous vous demandez peut-être pourquoi je me suis négligée ? Je me suis négligée car avant d'aimer Yohan j'aimais un garçon et je sortais avec celui-ci, j'étais une fille assez simple et belle. J'avais des sourcils épilés, j'étais mince, je n'avais pas de boutons d'acné, j'avais de belles formes où il fallait. C'était un soir d'hiver et en ce temps-là ma famille me parlait. Mes parents partaient au restaurant en amoureux et ma sœur elle aussi était partie voir son copain, et je ne voulais pas rester seule, alors je décidais de partir voir mon petit ami. Quand j'arrivais chez lui, je vis la porte qui n'était pas fermée alors j'ouvris et j'entrais. J'arrivais devant sa chambre, j'ouvris et je le vis dans le lit avec une fille. Cette fille était ma pire ennemie une des filles qui se la pète et qui n'ont rien dans le cerveau. Je partis en courant de chez lui et depuis il avait déménagé, et n'avait même pas essayé de m'appeler pour m'expliquer. Ce jour-là je me suis renfermée et c'est comme ça que je suis devenue la fille laide que je suis maintenant.

Mais je vais changer pour Yohan le garçon le plus populaire et le plus beau.

J'ai changé pour luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant