Chapitre 7

483 29 3
                                    

Chapitre 7 : " Mais qui a dit que c'était fini ?"


Je rentrais dans la maison, j'ouvrais mon colis et je vis la crème. Je regardais la notice et je vis qu'il fallait la mettre 1 fois sur 2 le soir. Je montrais la crème aux filles et je montais la déposer dans ma chambre. Je redescendais et Pénélope, Isabelle et moi nous partîmes manger. Vous devez vous dire que Pénélope va manger une deuxième fois mais non ! Elle avait fais que parler à Noah, elle n'avait même pas penser à manger. Nous mangeâmes des tartines à l'orange, à la fraise et aux nutella que Noah nous avait préparer. Ce garçon est génial ! Après avoir notre petit déjeuner nous montâmes chacunes dans notre chambre pour finir de nous préparer. 10 minutes après nous étions toutes en bas prêtent à partir au lycée. Nous marchions toutes les trois côte à côte, nous rigolions, nous faisions les gamines etc... Quelques minutes après nous arrivâmes au lycée et nous partîmes à mon casier. Je sortais mes affaires de cours quand la bande des prostituées arrivaient.

-"Pénélope ça te gêne pas si je sors avec ton mec ? Ha...non mais après tout je m'en fou. Haha." Diana personne ne s'attaque à mes amies et sûrement pas toi. Mon poing parti tous seul dans sa mâchoire.

La bande de Lorenzo venait d'arriver.

-"Petite s*lope je te jure que Lorenzo va te péter ta g*eule !" Cria-t-elle.

Elle crachait du sang et tout le monde me regardait stupéfait. Isabelle se mit à ma hauteur et elle regardait Diana avec un sourire sadique sur les lèvres. Diana nous envoyait des regards noirs et Isabelle la prit par les cheveux. Diana criait de la lâcher mais elle s'en foutait et elle l'a tapait d'un coup contre les casiers. Ils sont tous fou dans leur famille ou quoi ? Tous a frappait et pour une fille elle a une force de ouf ! Je l'adore vraiment ! Elle l'a lâchait et je crois que Diana s'évanouit avec le nez en sang ou alors elle faisait semblant d'être morte pour pas se prendre la honte de sa vie.

-"T'as trop assuré !" Dis-je toute contente. Pénélope était contente de ceux que Isabelle et moi venions de faire.

Elle nous prit dans ses bras et elle nous remercia. Je regardais un peu autour de nous et je vis Yohan avec le sourire aux lèvres et Lorenzo en train de faire un clin d'œil à Isabelle. Isabelle rougit et elle baissa le regard. L'amour est dans l'air ! La directrice arriva et elle vit Diana par terre les yeux fermés et immobile.

-"Que s'est-il passé ?" Demanda-t-elle. Elle regardait si Diana respirait encore en mettant ses deux doigts sur le cou.

-"Elle voulait se maquiller sauf qu'elle s'est mis du mascara dans l'œil et donc elle a commencé à crier puis elle a foncé dans le casier et elle s'est évanouie." Répondit...Pénélope !?

-"Est-ce vrai ?" Demanda la directrice. Tout le monde hocha la tête.

Une infirmière arriva et la directrice et elle, portèrent Diana sûrement dans l'infirmerie du lycée. On remercia les gens d'avoir menti pour nous et tout le monde repartis à leur occupation à part la bande de Lorenzo qui venait vers nous.

-"Pour des filles, je m'y attendais pas. Vous avez assuré." C'était mon beau Yohan avec son éternelle sourire.

-"Tu m'as impressionné Isabelle et non parlons même pas d'Anna qui lui a mis un de ces coups de poings." Dit Lorenzo en tapant des mains.

-"On a voulu te faire une démonstration de ce qui pourrait t'arriver si tu continuais à nous faire chier." Bien envoyé Isabelle !

Lorenzo perdit son sourire nous jeta à toutes les trois des regards noirs avant de partir. Nous nous mîmes à rire, on faisait des danses de la joie... Après ça nous partîmes en cours avec des billets de retard. Nous venions de nous asseoir aux places de la bande de Lorenzo pour les faire chier. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent et le prof ne demanda même pas de billet pour leur retard. Quand Lorenzo nous vit, son regard s'assombrit et il arriva devant nous et il commença à crier. Il criait tellement fort que je comprenais que la moitié des mots. Quand à Isabelle elle ne faisait que rigoler, la situation était assez marrante donc moi aussi je me mise à rire et Pénélope nous suivit.

J'ai changé pour luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant