IMPORTANT !!
Avant de commencer ce chapitre je voulais tout d'abord remercier @Ma_C1A1S1S1Y qui vote tout mes chapitres et aussi @gizemdu25 et tout mes autres lecteurs. Je voudrais aussi vous dire que si vous voulez que je fasse de la pub pour vos livres, dites le moi par message privé, ça me pose aucun problème. Voilà et bonne lecture !!
Chapitre 13 :"'Ça doit être une de ses fan"
**Quelques heures**
Le réveil sonnait comme à son habitude, et j'ouvris petit à petit les yeux. Je me levais tout doucement et j'ouvris mes volets en bois. Le temps était couvert, il commençait à pleuvoir et sa me faisait sourire. Je sais c'est bizarre mais j'aime la pluie. Je sortais la tête par la fenêtre et je pris une très grande respiration, il faisait assez bon. Je sortais de ma chambre et je descendis en bas, où se tenait Isabelle sur les jambes à Lorenzo et Pénélope était aussi assise mais sur les jambes à Noah. Je leur fis tous la bise et Lorenzo me suppliait de ne pas parler de ce que j'avais vu ce matin.
-"Au faites Noah," Lorenzo me regardait en faisant des yeux de chiens battus comme Isabelle et moi je rigolais, " tu devrais pas être au travail ?" Quand je finis ma phrase Isabelle et Lorenzo furent soulager que je ne dise rien.
-"Heu..." Noah regarda sa montre et il fit les gros yeux, " Heu ouais, je vais y aller," il se leva embrassa Pénélope, il nous fit tous la bise avant de partir en courant.
Je mangeais tranquillement, tandis que Lorenzo faisait que dire des mots doux à l'oreille d'Isabelle.
-"Comment sa se passe avec Yohan ?" Me demanda-t-il.
Je m'étouffais avec une céréale et il rigola.
-"Comment ça ?" Demandais-je.
-"Ben vous vous êtes embrassés ?" Me demanda-t-il sans aucune gêne.
-"Non..." dis-je.
-"Tu voudrais hein ?" Me demanda-t-il.
Mais il arrête avec ses questions là !?
-Ben non...enfin si mais..." Commençais-je en bredouillant.
-"Alala, vraiment vous deux vous êtes des calamités," dit-il.
-"Nan...C'est juste que je l'aime et que lui il n'a aucun sentiment," m'expliquais-je.
-"Pff...N'importe quoi..." dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
-"De quoi " n'importe quoi ?" Demandais-je en faisant les guillemets avec mes doigts.
-"Ben qu'es-ce que t'en sais si faut il a des sentiments pour toi," dit-il.
-"Pourquoi moi ? T'a vu à quoi je ressemble ?" Dis-je en me regardant le ventre avec dégoût.
-"On tombe pas amoureux du corps mais du cœur."
-"Mais y a aussi un peu du physique," répliquais-je.
-"Ouai un petit peu mais regarde tu fais des efforts, tu t'es épilée les sourcils, tu t'es fais une nouvelle coupe, tu as beaucoup maigri, tu as moins de boutons etc... Tu recommence à redevenir la fille super jolie que tu étais avant," me dit-il.
-"Quoi ?! Attend comment tu sais qu'avant j'étais jolie ?" Dis-je en levant un sourcil en signe d'incompréhension.
-"C'est Isabelle qui m'a tout dit," dit-il en quatrième vitesse.
-"Isabelle ?"
-"Je peux tout t'expliquer ! En faite je lui ai tout dit parce que c'est mon petit ami, mais il a répété à personne, même pas à Yohan, t'inquiète je lui ai fait garder le secret," m'assura-t-elle.
VOUS LISEZ
J'ai changé pour lui
Storie d'amoreVous connaissez ce sentiment ? Le sentiment que personnes vous aiment ? Moi oui ! Ma famille ne m'aiment pas, je n'ai pas d'amis, je n'ai personne sur qui compter et vous savez pourquoi ? Non, je ne pense pas... Parce que je suis une fille moche, hi...