Chapitre 2 : " Jolis les sourcils. "
Je sèche aujourd'hui. Je partis de la classe pour sortir complètement du lycée. Je partis au centre ville. Quand je vis un magasin d'esthéticienne. Je vais commencer déjà par les sourcils, j'entrais dans celui-ci et une dame de la quarantaine vint m'accueillir.
-"Bonjour mademoiselle !" Dit celle-ci.
-"Bonjour madame, je viens pour me faire épiler les sourcils." Dis-je.
L'entrée était assez grande, dedans c'était violet foncé et violet clair, quelques photos de jeunes femmes avec des jambes lisses ou des sourcils super bien épilés. Il y avait plusieurs portes, dans un couloir assez sombre.
-"Venez suivez-moi." Me dit la dame en partant en direction du couloir.
Je courus le plus rapidement possible pour la suivre. J'étais derrière elle, elle était assez grande, avec des cheveux noirs longs, des yeux noirs. Elle était belle quand femme. Elle ouvrit une porte et elle me fit rentrer. Il y avait un long siège de dentiste au fond à gauche, avec une lumière juste au-dessus du siège. Nous entrâmes et je vis à ma droite un bureau, avec une pince à épiler, de la cire, etc...
-"Allongez-vous sur le siège là-bas s'il vous plait." Me dit-elle en me montrant le siège de dentiste.
Je fis ce qu'elle me dit et je m'allongeais sur ce siège. Je regardais toujours la dame, elle mettait des gants transparents et elle prit la cire avec elle.
-"Fermez les yeux s'il vous plait." Je fis ce qu'elle me dit et j'entendis un clic, j'ouvris les yeux et je fus ébloui par la lumière qui se tenait au-dessus de moi.
Je refermais instinctivement les yeux, je sentis ses mains se posé sur mon front. Elle étalait la cire avec précision. Elle partit quelque part et elle revint quelques minutes après. Elle arracha d'un coup et elle prit cette fois-ci la prince à épiler.
Quand elle commença à arracher je sentis tout de suite la douleur. Mais comme on dit souvent : Il faut souffrir pour être belle.**10 minutes**
Le massacre était enfin fini ! Elle m'étala des soins et elle me prévint que je pouvais me relever.
-"Voilà j'ai finis. Revenez quand vous voulez ! Regardez-vous." Me dit-elle en me tendant un miroir.
Mes sourcils étaient tellement noirs qu'on aurait dis que j'avais mis du crayon et la forme était très bien faite. Je trouvais qu'elle avait vraiment fais du bon boulot.
-"Combien vous dois-je ?" Demandais-je.
-"9 euros s'il vous plait." Me dit-elle.
Je lui donnais la somme exacte plus un pourboire et je partis. Je rentrais chez moi car il était déjà 12h45. Quand j'arrivais chez moi, je pris seulement deux pommes, je l'ai mangé, et je partis dans ma chambre. Je pris mon ordinateur et je commençais à regarder des crèmes pour les boutons quand j'en vis une qui avait l'air très bien, je l'as commandé et je cherchais aussi comment perdre des kilos. Il fallait que je fasse du sport, que j'arrête de manger à toutes les heures des sucreries, que j'arrête de manger comme quatre etc... Je connaissais une salle de sport pas loin de chez moi alors je partis voir un peu les horaires donc tout les jours ça ouvre à 8h et ça ferme à 18h et le samedi, dimanche ça ouvre à 8h30 pour fermer à 19h30. J'avais vu aussi un coiffeur pas mal à côté du magasin d'épilation, parce qu'il fallait que je me refasse ma coupe. La crème arrivait dans environ trois jours, et je commençais le sport dans deux jours. J'étais allée payer, c'était vraiment pas cher ! Je regardais l'heure il était déjà 13h40, je commençais à descendre les escaliers quand je me rappelais qui fallait que je m'épile les jambes. Horreur ! Je descendais faisant la moue et je partis, comme ça.
...
J'arrivais enfin à l'école. Quand j'arrivais, il y avait tout le monde qui me regardait. Un garçon vint vers moi.
-"Jolis les sourcils." Et il partit.
J'étais vraiment contente c'était la première fois depuis que je m'étais négligée que quelqu'un me faisait un compliment. J'étais malheureuse de ne pas avoir pu lui dire "merci". J'avais pu un peu l'observer pendant ces quelques instants. Il était brun aux yeux verts, il était grand et musclé, et la peau bronzé. Il était trop beau ! Même si j'aurais voulu que ce soit Yohan qu'il me le dise. Une fille vint m'aborder.
-"Bonjour je suis nouvelle ! Pourrais-tu me faire visiter le lycée s'il te plait." Elle était vraiment très belle, elle était brune aux yeux bleus, elle était un peu plus grande que moi, elle était mince et elle avait tout pour plaire.
Alors pourquoi moi ?
-"Bonjour ! Ravie de t'avoir connu." J'allais partir quand elle me rattrapa.
Je voulais devenir son amie mais je ne voulais pas qu'elle se fasse harceler comme moi, surtout qu'elle était très gentille et très belle.
-"Pourquoi tu pars ? Tu ne veux pas être mon amie ?" Me dit-elle avec un regard qui suppliait pour que j'accepte d'être son amie.
-"Je ne veux pas t'attirer des ennuies alors reste loin de moi, s'il te plait." Dis-je.
-"Pourquoi m'attirer des ennuies ?" Demandait-elle.
Elle ne comprend pas ! Rien cas mon visage sa devrait se faire comprendre.
-"Tu ne comprend pas que je suis la risée du lycée !"
-"Mais je m'en fous que tu sois la risée du lycée, je t'ai choisis comme amie ! Au faite je m'appelle Isabelle et toi ?"
-"Anna. T'es sûr que tu veux que ce soit moi qui te fasse visiter le lycée ?" Je voulais savoir si elle était vraiment sincère ou pas.
-"Anna, si je te demande de me faire visiter le lycée c'est que j'en suis sûre. Alors arrête de croire que je suis devenue ton amie pour me moquer fais moi confiance s'il te plait. Je sais que tu vas me dire que la confiance ça se mérite, et t'inquiète je ferai tous pour que tu es confiance en moi." Me dit-elle honnêtement.
Ça me faisait chaud au cœur. Cette fille était sincère et je lui faisais déjà confiance.
-"J'accepte." J'accepte de lui faire visiter le lycée, après tout ce qu'elle vient de me dire, je voulais.
-"T'accepte quoi ?" Dit-elle toute souriante.
-"De te faire visiter le lycée." Elle m'attrapa dans ses bras et me serra fort, très fort.
Elle avait de la force cette fille.
-"Merci, merci ! T'es la fille la plus sympa !" Me dit-elle toujours en m'étranglant.
-"Ok sa suffit tu vas me tuer." Dis-je entre deux souffles.
Elle me relâcha et sourit timidement.
..........................................
Voilà mon deuxième chapitre en espérant qu'il vous plaira.
Isabelle est-elle vraiment son amie ?
Va t-elle réussir à redevenir la fille belle qu'elle était avant ?
Lorenzo et le groupe vont-ils harceler Isabelle ?
Gros bisous ♥
VOUS LISEZ
J'ai changé pour lui
RomantizmVous connaissez ce sentiment ? Le sentiment que personnes vous aiment ? Moi oui ! Ma famille ne m'aiment pas, je n'ai pas d'amis, je n'ai personne sur qui compter et vous savez pourquoi ? Non, je ne pense pas... Parce que je suis une fille moche, hi...