Chapitre 6

602 27 4
                                    

Chapitre 6 : "T'aimes Lorenzo !?"


-"Ça fait rien et puis c'est vrai ton frère c'est un sauvage mais c'est attirant je dois dire. Mais si un jour, je dis bien si un jour on sort ensemble avec ton frère et ce que ça te gênerait ?"

-"Ben pourquoi ça me gênerait si vous vous aimez vous vous aimez c'est pas moi qui décide avec qui il doit sortir. Si tu fais pas souffrir mon frère, j'accepte."

-"Juste dans tous les films c'est souvent les hommes qui font souffrir les femmes et pas l'inverse enfin je pense. Peut-être que j'ai regardé trop de films et de séries ?" Dit-je.

-"Ouais je pense que ça doit être ça. Parce que...Ah non t'a raison ! Parce que l'homme ne doit pas être faible devant une fille, elle oui mais pas lui." Dit Isabelle.

-"Mais c'est bien parce que d'habitude à la fin ils finissent toujours ensemble parce que l'homme ne fait que pensé à la femme et la femme ne fait penser qu'à l'homme. Mais attendait c'est de l'injustice parce qu'à chaque fois c'est l'homme qui va chercher sa bien aimée en voiture donc à chaque fois il dépense des litres de gasoil pour ensuite encore payer alors que nous les femmes on a de la chance on dépense rien." Dit Pénélope.

-"Mais on s'en fou et puis la on est en train de changer de sujet. On était en train de parler du beau Noah et de la belle Pénélope." Dis-je.

-"Tu trouves beau mon frère ?"

-"Ben il faut se l'avouer il est pas mal du tout. Je vous rassure je n'ai pas de vu sur lui et puis il a déjà une fille en vue." Répondis-je.

-"C'est qui ?" Me demanda Pénélope.

-"Toi !" Dis-je. C'est une évidence, non ?

Je l'a regardé ses joues devenaient rouges, elle était trop mignonne.

-"Tu penses ?"

-"Alors tu l'aimes, t'es tombés amoureuse de mon frérot. Noah !!!" Cria-t-elle.

-"S'il te plait ne dis rien." Supplia Pénélope à Isabelle.

-"T'inquiète je vais juste lui dire que dans mon lycée, il y a une fille qui est sous son charme et si il me demande qui c'est, je lui dirais que c'est une fille qui m'a vu avec lui et qu'elle voulait savoir si on sortait ensemble, parce qu'elle était sous son charme avec un seul regard."Pénélope accepta et Noah descendit.

-"Qu'es ce qu'il y a ma puce ?"

-"Tu sais que dans mon lycée il y a une fille qui t'aime, elle me l'a dit il y a quelques jours et j'ai oublié de t'en informer."

-"C'est qui ?"

-"Une fille, qui nous a vu en train de faire les courses tout les deux et elle est tombée amoureuse directe et l'autre jour elle m'a demandé si nous sortions ensemble et je lui ai répondu non."

-"T'as bien fais. Parce que j'ai rencontré une fille y a pas très longtemps et je compte la séduire." Et il repartit faisant un clin d'œil à Pénélope.

-"Punaise c'est qui cette meuf qu'il compte séduire ? Tu me l'avais pas dis ça ?"Pénélope n'avait toujours pas compris qu'il parlait d'elle alors avec Isabelle nous faisions que rigoler.

-"Et les filles dites-moi qui c'est, s'il vous plait."

-"C'est toi, banane." Dis-je toujours en rigolant.

-"Ah...Ah bon ?" 

-"Ben oui." Répondit Isabelle.

Après avoir rigolé pendant un petit moment, Noah à préparer le repas. C'est vrai nous sommes des filles et c'est nous qui devrions faire à manger mais bon, il nous demande pas de faire à manger donc on en profitent un peu. Nous étions en train de mettre la table. Je partis voir Noah qui était dans la cuisine.

J'ai changé pour luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant