Chapitre 10 :"T'es sûre c'est que parlé et pas écorché ?"
**Quelques heures**
Nous venions de rentrer dans le restaurant scolaire quand Lorenzo passa devant nous. Il n'avait pas du nous voir. Isabelle le siffla et il se retourna, elle lui fit un petit sourire et il vint dans notre direction. Il arriva à notre hauteur et il dit salut à tout le monde.
-"Alors ce soir, je viens toujours ?" Demanda-t-il avec un très grand sourire.
Isabelle était devenue toute rouge.
-"Heu ouais, comme tu veux." Dit-elle toute rouge. Elle regardait ses pieds et lui aussi ils paraissaient gêner.
-"Au faite tout à l'heure Yohan te cherchait. Enfin depuis hier il te cherche. Il voudrait te parler." Dit Lorenzo en s'adressant à moi.
-"T'es sûre c'est que parlé et pas écorché ?" Lui demandais-je.
-"Je vois pas pourquoi il voudrait te tuer puisqu'il t... puisqu'il est ton ami." Dit-il en essayant de se rattraper.
-"Puisqu'il quoi ?" Demandais-je curieuse.
-"Puisqu'il est ton ami." Répéta-t-il.
-"Tu sais que t'es un mauvais menteur. Alors dis-nous la vérité s'il te plait." Dit Isabelle en le regardant dans les yeux d'un air sérieux. Elle ne rougissait plus.
-"Oh punaise ! Je dois y aller ! Je vais être en retard en cours !" Dit-il avant de courir dans une destination inconnue.
-"Reviens !!! T'a même pas cours c'est la pause, mongole !!" Dit Isabelle en criant.
Tout le monde se retourna pour regarder Isabelle. Ils l'a regardaient bizarrement ; après tous c'est normal elle vient de traiter le mec le plus respecter sans en retour se faire taper.
-"Ce soir changement de plan, on va devoir le torturer." Dit Isabelle avec un sourire sadique.
-"Heu... Ce soir c'est comme un rendez-vous tu peux pas rater ça pour moi." Dis-je.
-"Ma chérie on s'en fou de mon sois-disant rendez-vous ! Puis y a mon frère, et vous ça peut pas être un rendez-vous. Et puis moi je suis bientôt en couple, par contre toi non, alors il faut qu'on arrange ça en le torturant." Dit Isabelle en rigolant sadiquement.
-"Bon ok." Répondis-je.
-"On va lui faire cracher le morceau !" Dit Pénélope toute contente.
J'ai vraiment des meilleures amies tarées ! Mais c'est pour ça que je l'ai aime !!
Nous mangeâmes tranquillement tout en pensant à quelle torture nous pourrions lui faire.
-"J'ai trouvé !" Dit Isabelle en levant le doigt.
-"Vas-y dis !" Dis-je super excitée.
-"Bon je lui dirai de me suivre dans ma chambre bon là bien sûr il me suivra, vous monterez une minute après que nous soyons monter. Je le jetterai sur mon lit vous a ce moment-là vous rentrerez dans la chambre vous fermerez derrière vous, puis là ! Je lui ferai des chatouilles et il avouera tout !"
-"Et si il craint pas les chatouilles ?" Dis-je.
-"Bon le début c'est toujours pareil et ensuite quand je l'enferme dans la chambre et ben je lui ferai de la séduction et là c'est sûr qu'il craquera." Dit-elle.
-"Heu je pense pas qu'on va venir avec vous parce que je veux pas regarder si vous faites des trucs cochons." Dit Pénélope.
C'est vrai qu'elle a pas tord.
VOUS LISEZ
J'ai changé pour lui
RomanceVous connaissez ce sentiment ? Le sentiment que personnes vous aiment ? Moi oui ! Ma famille ne m'aiment pas, je n'ai pas d'amis, je n'ai personne sur qui compter et vous savez pourquoi ? Non, je ne pense pas... Parce que je suis une fille moche, hi...