Arrivée à Pikine je m'étais dit bye bye aux problèmes alors que la je me suis trompée sur toute la lignes ce n'était que le début du commencement. Les vrais mégères, les mechiaveliques se trouvaient dans ma nouvelle maison. Au début mes belles sœurs me traitaient avec amour mais vous ne me croirez pas des vrais hypocrites. Au début c'était seul mon mari qui me faisait la misère, il m'aimait pas, il refusait même de me faire l'amour. Nous étions des vrais chiens et chats. A sa descente quand je le servais à manger et à boire, il se faisait comme si on n'a rien mis sur la table. La nuit quand je me couche sur le lit, il prend le canapé. Je commençais à avoir marre de tout sa mais à chaque fois que je repense aux conseils de ma mère je deviens plus forte. Un jour je me suis décidée à discuter avec lui à sa descente car cette situation commence vraiment à m'indisposer. Il est temps qu'on mette les points sur les i.
_ Khalifa: Salut. Ce gars là pour qui il se prend mais" tay rek lamay kham" j'étais trop douce avec lui
_Moi: salut. Khalifa je voudrais qu'on parle
_Khalifa :vas y je t'écoute
_Moi: khalifa depuis que je suis ici tu ne manges pas les plats que je t'ai préparé , tu ne me touche non plus et pleines d'autres choses que tu me fasse subir dans cette maison. Crois tu que t'es la seule à souffrir dans ce mariage Non moi aussi on m'a forcé, je ne voulais même pas me marier " dégue ndigalou wadiour moma eundi fi tay"( j'ai juste respecté la décision de mes parents). Je peux tout supporter de la part de tout le monde mais pas toi car c'est toi qui m'a amené ici sans toi je ne serais pas là. La question elle est simple si tu ne veux pas de moi tu n'as qu'à appeler mon père et me libérer. Et la sa sera une bonne chose pour moi car je pourrais faire le bac et de poursuivre mes études...
_Khalifa: attend!! Au moment où je demandais ta main tu devais passer le bac
_Moi: oui c'est sa j'ai tout abandonné pour ce foutue mariage*en pleurant 😭*
_Khalifa: viens dans mes bras, pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fais subir.
_Moi: je te pardonne ( comme tout bon musulmans de pardonner son prochain s'il en demande)
_Khalifa: sèche tes larmes je serais un bon époux pour toi, je vais t'inscrire dans un lycée et assister jusqu'à ton bac voire même avoir un bon boulotMaintenant c'est la paix qui règne entre moi et mon mari...
Mes amis qui est prêt Pour la prochaine partie car sa va chauffer. Votez et commenter svp🙏❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
LA VIE DE MOMY
Ficción históricaJe m'appelle Momy j'ai 18ans en classe de terminale. Je suis sénégalaise habitant dans un village du Saloum. je vis dans une grande famille polygame où il y'a mon père et ses frères avec leurs épouses et enfants. Ma mère s'appelle Astou, une brave d...