Partie 4

17 3 2
                                    

Après avoir mis les points sur les i ouf sa va chauffer deh. Saviez vous que j'ai pas encore consommé mon mariage. J'ai décoré la chambre comme pas possible des pétales de roses,jeux de lumière et autre même la salle de bain a été décorée. J'ai dressé la table dîner au chandelle accompagné d'une musique douce Dadju * ma reine* ohh j'adore cette chanson. Vous direz sûrement comment une villageoise comme moi peut elle être au diapason à ce point. Je vous rappelle que les villageoises sont plus cultivées que certaines citadines. Bref après tout sa j'ai pris un bon bain.Mon mari m'a acheté des habits shics parmis eux j'ai choix le rouge, une robe moulante qui mettait en valeur ma forme de guitare. J'ai mis un peu de make-up et mes cheveux en air négligé sa me rendait plus sexy car j'ai des cheveux volumineux ( je suis un vrai torodo) et j'ai utilisé mon parfum préféré" Victoria Secret". Entrée dans la chambre il avait la bouche en O. Il était hypnotisé c'est le mot idéal pour le décrire.

_Khalifa: waw je ne savais pas que madame était si romantique
_Moi: je vais te le montrer de toute les couleurs man rek si khalé fashion.
  J'ai enlevé sa veste et le fait couler un bon bais avant de le servir le dîner.
_Khalifa: ah man dal sama toucouleur bi diakhal nama ndéké nila jongué
_Moi: iao nénala wana goumala drah et cette nuit sa va chauffer deh prépares y sinon...
Après avoir papoté longtemps . Hih j'ai oublié de vous dire une chose on n'a même danser ensemble. Vous vous direz sûrement que " mbeguel biya gaw " ( votre amour est trop rapide) mais n'oubliez pas que " sama dieukeur dji nékhoula bagne deh" ( mon mari est aimable) et idem pour mon cas.
Après avoir pris le dîner je me suis vêtue d'une nuisette rose très sexy qui me va à ravir et j'ai mis des perles très attirante qui brille à mille feux sur les reins. Pendant ce temps Monsieur faisait bouche B tellement il était excité. Après cela ce qui devais se passer c'est passé. Curieux👀 que vous êtes vous entendez surement que je vois décrire la nuit  mais ma " bagne"😅

Cc mes namoukhs votez et commenter j'ai besoin de vous pour continuer cette chronique 😘😘😘😘

LA VIE DE MOMYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant