✷ · ˚ * .
* * ⋆ . · ⋆
˚ ˚ ✦
⋆ · * ⋆ ✧
· ✧ ✵ · ✵
" Ne pleure pas. Ne succombe pas au chagrin. Ce n'est pas le moment de désespérer. Je sais que tu es dévasté en ce moment. Ta famille est massacrée, ta sœur s'est transformé en démon. Je sais que ça fait mal. Je sais que tu veux crier .Je comprends. Si seulement j'étais arrivé une demi-journée plus tôt, peut-être que votre famille serait encore en vie. Cependant, il n'y a aucun moyen de remonter le temps. Alors ressens ... ressens la pure rage de ne pas pouvoir pardonner ... que ce soit ce qui vous donne la force d'agir. Avec cette détermination fragile, tu ne pourras pas protéger ta sœur ou la guérir, et vous ne vous vengerez jamais de ce qui est arrivé à votre famille! "
✷ · ˚ * .
* * ⋆ . · ⋆
˚ ˚ ✦
⋆ · * ⋆ ✧
· ✧ ✵ · ✵
"Don't cry. Don't succumb to sorrow. This isn't the time to despair. I know you're devastated right now. Your family massacred, your sister's a demon. I know it hurts. I know you wanna scream. I understand. If only I had gotten here a half a day sooner, maybe then your family would still be alive. However, there's no way to turn back time. So feel it... feel the pure rage of being unable to forgive... let it be what gives you the strength to take action. With that fragile resolve of yours, you can't protect your sister or heal her, and you'll never get revenge for what happened to your family!"
✷ · ˚ * .
* * ⋆ . · ⋆
˚ ˚ ✦
⋆ · * ⋆ ✧
· ✧ ✵ · ✵
— Tomioka Giyuu
✷ · ˚ * .
* * ⋆ . · ⋆
˚ ˚ ✦
⋆ · * ⋆ ✧
· ✧ ✵ · ✵
VOUS LISEZ
𝑲𝒊𝒎𝒆𝒕𝒔𝒖 𝒏𝒐 𝒀𝒂𝒊𝒃𝒂'𝒔 𝑸𝒖𝒐𝒕𝒆𝒔
ChickLit" Des citations qui viennent du magnifiques chef-d'œuvre qu'est Kimetsu no Yaiba tout simplement~"