Attention : Ce WattPad va contenir dans les chapitres à venir du lemon et du language sexuelle donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, vaut mieux partir maintenant !
pov Y/N :
On pourra essayer de me faire changer d'avis tout le temps mais y'a rien de plus comfortable qu'être allongée dans son lit et de jouer à la Switch /_\
Y/N : Putain ! Il est où ce sanctuaire de tes morts !
Taehyung,*crie du salon* : Y/N !
Y/N : Quoi ?!
Taehyung : Bah viens juste j'te dirai !
Y/N : Bah non, dit maintenant j'vais pas abandonner mon lit pour rien !
Taehyung : Casse pas les couilles ! Viens ! J'ai besoin de ton aide !
Y/N,*se roulant de son lit* : Rahhhhhhhh !
T'inquiète mon lit chéri, j'arrive j'dois aider mon gogol de frère....Je descend en bas et vois des bols remplis de chips, bonbons, bretzels et pleins de boissons.
Y/N : C'est pour qui ?
Taehyung : Aide moi à nettoyer stp !
Y/N,*croise les bras*: Pourquoi j'ferais ça ?
Taehyung : Parce que c'est moi qui décide si t'aura le droit d'avoir tes pizzas vue que les parents sont pas là :))
Y/N,*commence à ranger* : J'vais t'aider au final mon frère !
Taehyung : Merci, demi-portion.
Y/N : Tssstt, abus de pouvoir !ellipse après 10min de rangement
Y/N,*en train de manger des chips* : Pourquoi on range enfait ?
Taehyung : J'dois finir le projet d'SVT avec Ju-*sonnerie*
Taehyung : Oh il est là !
Depuis quand lui il ramène des gens à la maison comme ça.
J'comprend pas les gens qui sont potes avec ce truc....
En vrai ces potes sont pas degeu, mais ce con me laisse me rapprocher d'aucun d'entre eux.
Je suis pas du style à sortir avec tout ce qui bouge mais...
Y'a Jungkook.
Il est le meilleur amis de Tae depuis 3ans déjà.
Et j'avoue que j'ai déjà eu des pensées que Tae ne validerait absolument pas.
Mais serieux qui peux m'en vouloir ?
Ce visage.
Cette voix sexy.
Ces bras.
Ces putains de cuisses....UwU
J'ai été extirpé de mes pensées par Taehyung.Taehyung : Y/N ! Ça fais 25 ans que tu fixe le vide ! Dit bonjour à Jungkook non ?
Y/ N : JUNGKOOK ?!Je baisse immédiatement la tête pour regarder ma tenue.
pyjama de Y/N
Puis quand j'ai relevée la tête...
Il m'a lancé ce regard qui me rend si faible...Mes joues ont virés directement au rouge.
J'suis monté dans la chambre en courant...
Y/N, *en courant* : Bon, bye j'vais finir ma partie de Zelda !Arrivée dans ma chambre j'me suis jeté sur mon lit...
LA HONTEEEEEEEAuteur : C'est ma toute première histoire donc dites moi si vous avez des conseils à me donner :))
Partie 2 ??
VOUS LISEZ
𝖇𝖗𝖔𝖙𝖍𝖊𝖗'𝖘 𝖇𝖊𝖘𝖙 𝖋𝖗𝖎𝖊𝖓𝖉 +𝟸𝟷
RomanceJeon Jungkook, le meilleur amis de mon frère Taehyung. Ce mec est juste.....UwU Il est beau, mignon, gentil, mais surtout très très très... sexy et kinky...