#3 : La découverte

135 3 3
                                    

Attention : Ce WattPad va contenir dans les chapitres à venir du lemon et du language sexuelle donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, vaut mieux partir maintenant !

/\ : Cette épisode contient du language sexuelle.

pov Jungkook :

Taehyung,*pose l'ordi sur les genoux de Jungkook* : Tiens Kook !
Jungkook : Oh merci, elle était d'accord ?
Taehyung : Ouai, elle s'en foutais limite. J'pense qu'elle a rien à cacher en même temps...
Jungkook,*allume l'ordi* : Mdr je pense aussi.
Tu sais c'est quoi le mot de passe ?
Taehyung : Ouai son mot de passe c'est : Monmotdepasse.
Jungkook : Comment tu sais ça toi ?
Taehyung : J'lai déjà vue déverrouiller son ordi.
Jungkook : Ok du coup j'fais la partie sur les fond marins pendant que tu fais la pollution ?
Taehyung : Ouaip ça me va.

Je déverrouille l'ordi et ça me dirige immédiatement sur une page blog qui semble être écrite par Y/N.
C'est remplis de tous ces fantasmes.
Je suis choqué....
J'ai toujours crue qu'elle était innocente.
Je me mord la lèvre en lisant ce qui est écrit.

<< Imaginez votre dom vous mettre une fessée parce que vous avez quelque chose de mal.>>
<< Purée, quand un mec a ce sourire en coin ça me fais mouiller direct.>>
<<Imaginer, votre dom vous baisez contre le mur avec une de ces mains qui vous étrangle.>>
<<Juste imaginez d'avoir les doigts de quelqu'un autour de mon cou, ça me....UwU.>>
<<Imaginez votre dom qui vous a tellement baisé que vos jambes tremblent de plaisir.>>
<<Imaginez votre dom vous embrassez le cou en chuchotant à vôtre oreille à quel point vous avez été sage pour lui.>>

Je sens déjà kookie junior qui se réveille avec tous ces fantasmes.
J'aurais jamais crue Y/N capable de faire ça....
Puis mes yeux ont été attiré vers une question

playdate32 : mais t'a un dom ?
anonyme : nope, mais j'ai quelqu'un qui m'inspire.
playdate32 : c'est qui ?
anonyme : bah j'peux pas donner de nom évidement -_-
playdate32 : des indices ?
anonyme : un pote de mon frère, ces initiales sont jjk ;)

Je me suis étouffé dans ma propre salive.
C'EST MOI !
J'suis sur et certain d'être le seul amie de Tae avec ces initiales.

Taehyung,*avec un regard suspicieux* : Ça va ?
Jungkook,*souris* : Oui, oui t'inquiète j'ai presque finis !

pov Y/N :

J'ai enfilé un short et un grand t-shirt et je me suis dépêcher de courir récupérer mon ordi.

Quand je suis arrivé en bas j'ai vue Jungkook tres concentrée sur mon ordi.

Y/N,*paniqué* : J'peux récupérer mon ordi ?
Taehyung, *ton froid* : Pourquoi ça fais même pas 20min que tu l'à prêter ?
Y/N,*ment* : J'ai oublié que j'avais un travail super important à rendre pour demain en Anglais !
Taehyung : Mais-
Jungkook : T'inquiète Taehyung j'ai finis ! *se tourne vers Y/N avec un sourire en coin* Tu peux le récupérer.

Y/N,*paniqué* : J'peux récupérer mon ordi ? Taehyung, *ton froid* : Pourquoi ça fais même pas 20min que tu l'à prêter ? Y/N,*ment* : J'ai oublié que j'avais un travail super important à rendre pour demain en Anglais ! Taehyung : Mais-Jungkook : T'...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y/N : Merci !
J'ai regarder mon ordi et j'ai vue qu'il étais connecter sur ma page blog.
Puis j'ai vue qu'il avait cliquer sur la question de playdate32.
Je suis foutu.....

𝖇𝖗𝖔𝖙𝖍𝖊𝖗'𝖘 𝖇𝖊𝖘𝖙 𝖋𝖗𝖎𝖊𝖓𝖉 +𝟸𝟷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant