Attention : Ce Wattpad va contenir dans les épisodes à venir du lemon et du language sexuelle donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, vaut mieux partir maintenant !
/\ : Cette épisode contient un lemon !
pov Y/N :
Il passa ces mains sous mon crop top pour me l'enlever.
Je n'avais rien en dessous.
J'étais gênée.
Je mis mes mains sur mes seins pour les cacher.Jungkook,*en enlevant les mains* : T'a pas besoin de te cacher...*rougit*...t'es parfaite.
Je rougis et enleva mes mains.
Jungkook en pris un dans sa main puis lécha l'autre.
Je gémis et Jungkook souris en coin.
Sans même me laisser le réaliser il passa sa main dans mon short et entra 2doigts.
Je gémis de douleur.Jungkook,*inquiet* : Ça va ?
Y/N : Je-euh c'est ma première fois...
Jungkook : Moi aussi. Si tu as trop peur on peut arrêter. Je ne te forcerai jamais à faire un truc que tu ne veux pas.
Y/N : Non ! Je-J'en ai envie...Jungkook me souris avant de m'embrasser et de reprendre sa vitesse.
Il enleva mon short ainsi que mes sous-vêtements.
Une poussée de confiance me pris.
Je me mis au dessus de lui et enleva son t-shirt.
Il fus surpris mais heureux.
Ma langue passa sur ces abdos.
Jungkook grogna de plaisir.
Je descendis jusque son pantalon.
Je commença a le toucher par dessus ces vêtements.Jungkook : Arrête de me taquiner !
Je rigola légèrement avant d'enlever son pantalon et son boxer.
Son membre sorti.
Oh mon dieu !
Mais ce truc est gigantesque.
Jungkook rigola devant ma mine choquée.
Je le pris dans mes mains et fis des vas et viens.
Jungkook gémis plus fort que la première fois.
Je lécha la pointe puis la pris dans ma bouche.Jungkook : Y-Y/N n'arrête pas !
Je continue pendant plusieurs minutes puis il ejacula dans ma bouche.
Y/N : K-Kookie je peux plus attendre...
Jungkook positionna son membre devant mon entrée.
Il entra un peu puis resorti pour me taquiner.Jungkook : Tu veux quoi ?
Y/N,*rougis* : Je- Ça ?* en pointant du doigt le membre de Jungkook*
Jungkook : Ça ? Où ?
Y/N : Je- Arrête de me taquiner ! Tu m'a compris...
Jungkook : Non explique moi.
Y/N : Rah Kookie je te veux à l'intérieur de m-J'ai à peine finis ma phrase qu'il rentra d'une traite.
On gémis en même temps.
Il ne bouga pas pour me laisser le temps d'ajuster.Y/N : Kookie c'est bon...tu peux y aller!
Il accéléra énormément.
J'crois que j'avais atterrie au 7eme ciel.
Il accélèra progressivement.
Puis il ejacula a l'intérieur de moi.Jungkook : Je suis désolée j'ai oublié la protection purée !
Y/N : T'inquiète je prend la pilule, c'est ma mère qui m'a forcée au cas où...
Jungkook : -_-J'allonga ma tête sur le torse de Jungkook.
On se mis sous la couverture.
Il passa sa main dans mes cheveux pour les carresser.Jungkook : C'était incroyable...
Y/N,*rougis* : Oui...
Jungkook : Je-J'ai des sentiments pour toi.
Y/N : Ahhh non on va tous gâcher en faisant des déclarations ça me gêne.
Jungkook : Mais-
Y/N : Considère moi comme ta petite amie...J'ai regardé autre part pour éviter son regard.
Il attrapa mon menton pour me forcer à le regarder.Jungkook : Je t'aime.
Y/N : Je t'aime aussi.On se regarda un petit moment.
Taehyung : *tousse*
Jungkook et Y/N : *O*
ES CE QUE JE CONTINUE LES ONESHOTS COMME ÇA AVEC DES LEMONS OU J'ÉCRIS AUSSI DES VRAI FANFIC AVEC DES HISTOIRE ??
AH ET AUSSI VUE QUE C'EST MA PREMIÈRE FANFIC... C'ÉTAIT BIEN ??👉🏽👈🏽
VOUS LISEZ
𝖇𝖗𝖔𝖙𝖍𝖊𝖗'𝖘 𝖇𝖊𝖘𝖙 𝖋𝖗𝖎𝖊𝖓𝖉 +𝟸𝟷
RomanceJeon Jungkook, le meilleur amis de mon frère Taehyung. Ce mec est juste.....UwU Il est beau, mignon, gentil, mais surtout très très très... sexy et kinky...