Attention : Ce Wattpad va contenir dans les épisodes à venir du lemon et du language sexuelle donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, vaut mieux partir maintenant !
/\ : Cet épisode contient un début de lemon !
pov Y/N :
J'ai obéi à ces instructions.
J'avais mon ventre contre ces cuisses et mes genoux touchaient le sol.
En un movement il attrapa d'une main mes poignets pour les mettre contre mon dos.Je pris une longue inspiration, je sais ce qui va se passer....
Jungkook : Regarde toi, tu sais pourquoi tu es dans cet position babygirl ?
Je me suis inconsciemment mordu la lèvre après avoir entendu le surnom.
J'ai fermé les yeux.Jungkook,*en mettant plus de force sur mes poignets* : Répond moi !
Un léger bruit de douleur échappa mes lèvres.
Y/N : O-oui.
Jungkook : Alors pourquoi ?Il a commencé à baisser mon short tout doucement pour me taquiner
Y/N,*rouge* : Parce que- parce que...
Jungkook : Parce que ? Hum ?
Y/N : Parce que j'ai pas été sage.Jungkook a acquiescé avant d'enlever complément mon short.
Le string blanc exposée devant Jungkook le fit grogner. Il sentait son membre commencer à bander.
Il passa sa main par dessus ma peau en le carressait avant de le presser.
Je sursauta légèrement de surprise.Jungkook : Es ce que je devrais te mettre une fessée pour ça baby ? Es ce que je devrais mettre une fessée à ce cul jusqu'à ce qu'il devienne rouge ?
J'ai gémis en réponse en acquiesçant de la tête.
Jungkook souris en coin légèrement.Jungkook : Compte pour moi.
Sa main droite frappa contre ma fesse droite laissant échapper un son de plaisir de ma bouche.
Mon corps avanca seul vers l'avant, je ne pensais qu'il irait si fort dès le début.Y/N : U-un.
Jungkook,*se rapprochant de ton oreille* : Mon petit coeur-Il donna un deuxième coup plus fort me faisait chuchoter un *deux*.
Jungkook : -on dirait que t'aime ça non ?
Il frappa une troisième fois.
Y/N : Trois !
Dès gémissement sortait de ma bouche grâce à la douleur qui me libérait du plaisir, car la douleur m'avait déjà fait mouiller.
Il augmentait la pression sur mes poignets à chaque coup.Jungkook,*en frappant* : Répond !
Y/N,*rouge* : O-oui ça me plait...Ça continue il frappa une cinquième, sixième, septième et jusqu'à la vingtième fois, j'étais complément assommée.
Y/N : J-Jungkook, s'il te plaît arrête.
J'avais des larmes aux yeux à cause de la douleur et du plaisir ensemble.
Jungkook laissa un sourire en coin avant de frapper une dernière foisY/N : V-Vingt et un.
Jungkook enleva complément mon short avant de me rasseoir sur ces genoux.
Il regarda mon visage rougit tendrement avant d'essuyer mes larmes du coin de son pouce.Jungkook,*en chuchotant* : T'a été parfaite mon ange <3.
Lui aussi avant les joues roses.
La fessée était un de ces fantasmes aussi, il aimait comment mon corps avait réagit à son contact.Il détacha mon chignon pour laisser mes cheveux tomber près de ton visage.
Il me sourie puis pris mon visage entre ces mains doucement.
Il md lança un regard plein d'amour avant de déposer un tendre baiser sur mes lèvres.
Le baiser pris vite une autre tournure.
Il mordit ma lèvre inférieur, le contact me fit échapper un sons.
Il profita de cet ouverture pour mettre sa langue dans ma bouche.
Nos langues ont commencé pour la dominance qu'il gagna facilement.
Il passa ses mains sous mon t-shirt avant de me chuchoter à l'oreille.Jungkook : Et si on testais tous ce que tu as écrit sur ton blog ?
VOUS LISEZ
𝖇𝖗𝖔𝖙𝖍𝖊𝖗'𝖘 𝖇𝖊𝖘𝖙 𝖋𝖗𝖎𝖊𝖓𝖉 +𝟸𝟷
RomanceJeon Jungkook, le meilleur amis de mon frère Taehyung. Ce mec est juste.....UwU Il est beau, mignon, gentil, mais surtout très très très... sexy et kinky...