Attention : Ce WattPad va contenir dans les épisodes à venir du lemon et du language sexuelle donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, vaut mieux partir maintenant !
/\ : Cet épisode contient du language sexuelle !
pov Y/N :
J'ai presque perdu l'équilibre en le voyant.
Y/N,*stressée*: J-Jungkook ?
Jungkook me lança son plus beau sourire en coin, il passa sa main dans ces cheveux en contractant involontairement le muscle de son bras.
Il avança vers moi me faisait reculer timidement vers l'arrière, puis il se mis contre la porte.Jungkook,*avec un sourire en coin et les bras croisés* : Y/N.
Ma respiration était irrégulière.
J'essayais le plus possible de regarder autre part mais c'est comme si ces yeux me l'interdisait. C'est comme si il m'avait ensorcelé et Jungkook avait sûrement quelque chose de prévu.Y/N,*avec une voix timide et calme* : O-Où est Tae ?
Jungkook rentra dans la chambre.
Il regarda rapidement aux alentours avant de pointer mon lit du doigt.Jungkook : Je peux m'assoir là ?
Y/N : Hein ? Ah, euh oui va y.Je lui lança un petit sourire timide.
Il me sourie en retour avant d'aller s'assoir sur le bord du lit.
J'essaye de concentrer toute ma force pour ne pas baver sur ces cuisses.
Il portait un jean en cuir noir et un t-shirt noir.
La tenue la plus simple mais sur lui la plus sexy du monde.Je restais debout de manière gênée pendant un moment à jouer avec mes index quand il me fit un signe de main pour que je m'approche.
J'étais surprise mais j'ai avancé.
J'étais maintenant debout devant lui.
Il leva les yeux pour me regarder et sourie.Jungkook : Tae est partie au centre commercial achetez quelques trucs pour notre projet.
Y/N : T'es pas parti avec lui ?Jungkook gloussa légèrement en me tenant la main gauche, il utilisa son pouce pour caresser la paume de ma main.
Ma respiration s'accéléra, je mordis ma lèvre inconsciemment.Jungkook : Non, je lui ai que je resterais et en plus....
Il me tira par le bras me faisant perdre équilibre.
J'étais maintenant assise sur ces genoux.Jungkook :.....on doit parler de beaucoup de choses tout les deux.
J'avais complètement oublié comment on respire.
Il tenais mes hanches pour m'empêcher de partir et en même temps il carressait mon dos.Y/N : Euh, Jungkook, je-
Jungkook,*avec un sourcil levée* : Dit moi, es ce que ce blog m'était entièrement dédié ?*J'ai baissée les yeux de honte, avant que je puisses dire quoi que ce soit Jungkook me prit par le menton pour me forcer à le regarder dans les yeux.
Ces beaux yeux bruns qui m'intimide.
J'essayais de regarder autre part mais il ne me laissa pas.
Il souria.Jungkook : T'a un seul mot à répondre baby. Es ce que tu pensais à moi en écrivant tout ces fantasmes ?
Le surnom me faisait me sentir si faible devant, je ne sais pas ce qui m'a pris par la suite mais j'ai eu le courage de répondre.
Y/N : Oui.
Jungkook,*avec un sourire en coin en secouant la tête* : C'est vraiment pas bien tu sais, alors tu t'imagines le meilleur amis de ton frère en train de baiser ?L'honnêteté de sa voix me prit par surprise.
Je ne m'attendais pas attendre ces mots sortir de sa bouche.Y/N : Jungkook, je-je suis désolée... j'voulais pas-
Jungkook : Un simple désolée ne réglera rien. Maintenant, la ventre sur mes genoux.
Je n'arrivais pas à croire ce qu'il était en train de se passer tout mes fantasmes allait devenir réalité...
Et honnêtement je n'étais pas prête.
VOUS LISEZ
𝖇𝖗𝖔𝖙𝖍𝖊𝖗'𝖘 𝖇𝖊𝖘𝖙 𝖋𝖗𝖎𝖊𝖓𝖉 +𝟸𝟷
RomanceJeon Jungkook, le meilleur amis de mon frère Taehyung. Ce mec est juste.....UwU Il est beau, mignon, gentil, mais surtout très très très... sexy et kinky...