#2 : L'ordinateur

133 4 9
                                    

Attention : Ce WattPad va contenir dans les chapitre à venir du lemon et du langague sexuelle donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, vaut mieux partir maintenant !

/\ : Cette épisode contient du language sexuelle.

pov Jungkook :

Elle est vraiment adorable.
Elle a l'air si...
innocente.
Elle avait l'air super gênée que je l'a vois en pyjama.
C'est vraiment inutile parce que j'ai jamais pensé que j'arriverai à être autant attiré par une fille en tenue Pikachu.
Mais un point n'est pas à oublier.
Taehyung est très protecteur envers sa petite sœur.
Et même si il ne l'était pas, je ne lui aurais jamais fait de mal.
Elle a juste trop d'importance pour moi, lui faire du mal tant que je suis vivant n'arriveras pas.

Taehyung : Kook ??
Jungkook,*sortant de ces pensées* : Hein ? Ah oui le projet ! J'peux t'emprunter ton ordi ?
Taehyung : Non j'en ai besoin. T'a pas ramener le tien ?
Jungkook : Bah non j'ai crue que j'pourrais utiliser le tien hehe -_-
Taehyung,*se tape la main contre le visage* : Si seulement ton cerveau pouvait être aussi gros que tes muscles....
Jungkook : J'suis censée le prendre comment ?
Taehyung : Laisse tomber, j'vais aller demander à Y/N qu'elle te prête le sien.
Jungkook : Ok, j'attend ici.

pov YN :

J'met jamais ce pyjama d'habitude...
Et aujourd'hui j'ai voulu faire la gameuse vue que Tae m'avait prêter sa Switch...
Il doit me voir comme une idiote, j'ai honte....

Depuis que je le connais, Jungkook a toujours eu ce sourire en coin qui m'intimide tellement.
Quand je l'ai rencontré pour la première fois y'a 3ans j'ai pas direct été attiré par lui.
C'est allée crescendo.
J'aime bien jouer la fille innocente.
Mais je ne le suis tellement pas.
Je suis vierge c'est sure mais je pense tellement aux choses que Jungkook et moi pourrions faire.
J'ai vraiment un côté <<kinky>>...
Il y a ce site web où on peut écrire nos pensée puis les gens réagissent.
Je me suis fais un compte anonyme et j'ai écrit toutes les sortes de pensées que j'ai eu de moi et Jungkook.
Évidement je n'ai pas citée son nom une seule fois.

J'étais en train de relire mon dernier post.
Punaise, il fait une chaleur.
Je suis beaucoup trop excité.
J'vais aller prendre une douche.
Ou plutôt j'vais aller me libérer de cette chaleur.
J'ai pris mon vibrateur et me suis dirigé dans la salle de bain.
Je me suis déshabillée et j'ai allumé l'eau.
Je me suis mis dans mon bain et j'ai commencé à approcher le vibateur de mes parties intimes.

J'étais là dans ma baignoire en train de gémir quand j'ai entendu quelqu'un taper sur la porte.
Je me suis relevé directement en sursautant.

Y/N,*coupe l'eau* : OUI ?
Taehyung : Y/N, j'peux t'emprunter ton ordi pour Jungkook ? Il a oublié le sien !
Y/N : Oui, oui va y !

J'ai continué ce que j'avais commencer...
Puis je me rappela...
J'AI OUBLIER DE ME DÉCONNECTER DU SITE WEB !

𝖇𝖗𝖔𝖙𝖍𝖊𝖗'𝖘 𝖇𝖊𝖘𝖙 𝖋𝖗𝖎𝖊𝖓𝖉 +𝟸𝟷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant