Une semaine après que j'ai frappé le père de JJ, ce dernier passe ses journée entièrement avec nous et dort chez JohnB. Nous avions refusé qu'il retourne chez son père.Un soir alors que nous étions au restaurant de Marge et Paul comme presque tout les jours nous prévoyons la journée du lendemain.
Pope - Il est prévu de faire beau demain. Mais je dois rester avec mon père et je n'ai vraiment pas le choix. Je suis dégoutté!
Kie - Tu peux vraiment pas ?
ppope - Impossible mais bon c'est qu'une seule journée.
JohnB - Oui tu as raison, moi non plus demain je ne serais pas là j'ai promis à Sarah de l'emmener en bateau, juste elle désolé les gas.
JJ - C'est pas grave profite de ta princesse avant qu'elle parte en vacances à l'autre bout du monde, dit-il avec humour.
Nous rions tous sauf JohnB légèrement vexé.
Kie - Bon ducoup demain chacun fait ça petite vie parce que moi aussi j'ai des choses de prévu, j'ai un rendez-vous au centre de protection des tortue et...
jhonB - n'en dit pas plus j'ai déjà assez mal au crane
Kie - Ah Ah très drôle.
pope - Bon ils se fait tard on rentre ?
Nous nous levons et montons dans le vanne de JohnB, il posa d'abord Pope puis je me retrouva seul à l'arrière avec JJ, je lui dit alors :
Moi - Bon tu as quoi à faire demain toi ?
JJ - Rien
Moi - Moi non plus mais je penses que je vais aller surfer les vagues sont belles en cette saison.
JJ - Je peux t'accompagner si tu veux ? Tu pourras t'améliorer, tes jambes sont souvent mal placé, dit-il en riant.
Je décroche un sourir et renchérie :
Moi - J'apprendrai avec le meilleur, dis-je avec humour
JJ - C'est toi qui le dit ! Mais tu as raison !
JohnB - Emma faut pas lui dire il ne va plus rentrer dans ces chaussures !
Nous rions tous de bon cœur puis j'aperçu notre maison, nous disons au revoir au garçon puis entrons.
Kie - le meilleur des surfer ? me questionna-t-elle en entrant dans sa chambre et en me faisant un cleind d'oeil. Je ne pus même pas répondre et entra dans ma chambre et me coucha.
Alors que je me dirige vers la plage, j'entends au loin que l'on m'appelle, c'était JJ. Il me rejoins et me lance :
JJ - Bonjour, je serais votre professeur particulier Mademoiselle, il me prit la main et l'embrassa, vous êtes prête à apprendre du meilleur.
Je ne peux m'empêcher de rougir et nous nous dirigeons vers la mer.
Nous passons au total près de deux heures dans l'eau et sur le sable, il m'expliqua comment bien placer mes pied, à chaque fois qu'il me touchait les jambes pour les positionner correctement sur la planche, je ressentait un frisson me traverser la colonne vertébral : un frisson agréable. Et puis nous surfions, rions, c'étais un moment magique, mais je commençais à avoir froid. Je m'assis alors sur le sable face à la mer, JJ ne tarde pas à me rejoindre et s'installe à mes côtés.
Moi - Merci.
JJ - De rien c'est normal.
Il y a un blanc puis je décide de dire :
Moi- Je n'ai jamais eu d'amis avant.
JJ ne répond pas.
Moi - Tu dois me trouver bizarre mais c'était à cause de mon père, il m'interdisais de sortir.
JJ - Je vois.
Moi - Je, il ....
JJ- Oui ? Emma tu sais que tu peux me faire confiance si tu veux parler je suis la.
Il pose sa main sur la mienne et alors que je sent les larmes me monter je décide de lui dire la vérité, la vérité que seul ma mère et moi connaissons. Une vérité que je cache depuis longtemps mais JJ est la personne à laquelle j'ai le plus confiance :
moi -Il y a des chances que tu ne parles plus tu sais ?dis-je au bord des larmes.
JJ me regarde dans les yeux et me jure de rester quoi que je dise. Je me détourne alors de son regard et me tourne vers la mer, il y a un magnifique couché de soleil.
Moi - Mon père, il me frappait...
JJ - Oui, je le sais
Moi - Mais il ... un soir alors que ma mère était partie faire des cours, une larme coule le long de ma joue, il .... il est entré dans ma chambre et a .. a essayer de me toucher ... il, désormais les larmes coulent abondement mais je reste face à la mer, il a essayait de me violer, alors je me suis débattu et je l'ai poussait, JJ me sert fort la main, et quand je l'ai poussait il s'est cogné la tête contre mon bureau et ...
JJ me prend dans ses bras,je pleure beaucoup, il me serre plus fort et je ne m'arrête pas de dire "J'ai tuait mon père" et il me répéte que c'était un accident, mais non je voulais qu'il meur, je le voulais. Je le serre dans mes bras, je n'avais jamais serrait mes bras comme ça à personne. Je n'étais pas proche de ma mère. Après mettre calmé Jj me dit :
JJ - Tu as pus le faire toi au moins.
Je le regarde
MOi - Tu as aussi voulu tuer ton père ?
JJ - J'ai eu l'occasion plusieurs fois, mais je n'ai pas eu le courage, chui nul putin ! Tu as eu le courage toi au moins !
Moi - Dit pas ça.
Je prends sa êtes entre mes mains, il est désormais à quelques centimètres de mon visage.
Moi - Tu es quelqu'un de bien JJ, tu auras ta vengeance un jour ou l'autre je te le promets !
Il me regarde et alors que je m'apprêtais à le prendre dans mes bras une nouvelle fois, il m'embrasse. Je ne refuse pas. Il s'écarte d'un coup et me dit :
JJ - désolé, je, j'en avais envie depuis longtemps et personne ne m'avais rien dit d'aussi gentil.
Moi - Moi aussi.
Et je l'embrasse de nouveau,c'était un baiser intense et remplie d'amour. Apres nous être avouait nos sentiments nous décidons de garder notre relation secrète car : par de relation amoureuse entre Pogues. Mais je savais que ça allait être dur, très dur.
VOUS LISEZ
OBX - NEW VERSION
FanfictionParfois dans la vie nous sommes contraints de faire des choses horribles. C'est mon cas. Je m'appelle Emma, je suis la cousine de Kiara Carera, je ne l'ai pas vu depuis nos 7ans, nous en avons désormais 16. Ma vie va changer quand je vais rencontre...