Trois semaines. Trois semaines que JJ et moi cachions notre relation aux Pogues, plusieurs fois nous avions faillit être démasqué mais nous avons toujours réussit à nous en sortir. Le plus dur était de devoir attendre que nous soyons QUE tout les deux pour pouvoir nous embrasser, mais j'avoue que les baisers volés entre deux couloirs étaient plutôt amusant, nous vivions comme des hors-la-loi et nous adorions ça.
Il est 8h et je viens de me lever, depuis que je suis avec JJ je ne fais plus de cauchemars même si nous ne dormons pas ensemble évidemment, bien que je le voudrais vraiment mais c'est impossible : JJ dort chez JohnB et moi chez Kiara. Je m'habille, me coiffe et regarde à travers la fenêtre, je peux sentir les rayons chauds du soleil sur ma peau mais me détourne rapidement, j'ai les yeux bleus ( ceux dans le même cas comprennent ), je descends rejoindre Kie et ma mère pour le déjeuné, les parents de Kie on dut partir tôt.
Ma mère - Emma, j'ai une bonne nouvelle demain soir est organisé une fête chez les Cammeron.
Moi - Et ?
Ma mère - Je sais que tu as perdu ton boulot et vu que tu veux te faire un peu d'argent pourquoi ne pas te proposer d'y travailler ?
Kie - C'est une bonne idée, hein Emma ?
Evidemment que j'avais mentit à ma mère sur pourquoi je n'allais plus travailler, je lui avais dit qu'il n'avais plus besoin de moi bla bla bla et elle m'avait cru.
Moi - Oui, en plus je suis sur que Sarah se fera un plaisir de me voir travailler pour elle.
Kie - Ne dit pas ça Emma et puis tu ne seras pas seul, c'est souvent que JJ et Pope y travail aussi.
"JJ !"
Moi - Bon d'accord !
Apres avoir finis de manger nous rejoignons les autres sur le quai, il y a déjà tout le monde, nous pressons le pas et je vois Sarah.
Pope - Hey, vous êtes en retard !
moi - Désolé !
JohnB - Bon on y va ?
Je jette un regard à JJ qui me fais un cleind d'œil et nous montons à bord. Apres une heure à boire et rire je décide d'aller voir Sarah
MOi - Ça va ?
Sarah - Oui ? Et toi ?
MOi - BIen merci. Je voulais....
Sarah - Ecoute Emma je suis désolé pour la dernière fois, je sais que ça remonte à très longtemps mais je n'ai jamais osé m'excuser je suis désolé. Je n'aurais pas dut te parler comme ça. Si je peux faire n'importe quoi pour me faire pardonner demande !
Je réfléchis un instant, Sarah Cammeron venait de me demander pardon ! Je n'en revient pas mais répond :
moi - Merci, et oui j'aurai une faveur. Je pourrais travailler demain soir en tant que serveuse j'ai vraiment besoin d'argent alors se serais ...
Sarah - Avec plaisir ! Et je tacherais à se qu'il y ai un gros pourboire ne t'en fais pas, dit-elle en me tapotant l'épaule.
Elle part ensuit vers JohnB et l'embrasse et le câline, j'aimerais tellement pouvoir faire la même chose ( avec JJ évidemment ). Je me lève va le voir :
JJ - ça va ?
MOi - Oui, tu travailles demain en serveur ?
JJ - Eu oui comme à chaque fois ? Pourquoi ?
Moi - Et bien moi aussi !
JJ - Hein quoi ?! Mais c'est génial !
Il s'approche de mon oreille et me chuchote pour ne pas que les autres entendent :
VOUS LISEZ
OBX - NEW VERSION
FanfictionParfois dans la vie nous sommes contraints de faire des choses horribles. C'est mon cas. Je m'appelle Emma, je suis la cousine de Kiara Carera, je ne l'ai pas vu depuis nos 7ans, nous en avons désormais 16. Ma vie va changer quand je vais rencontre...