Hello ! C'est le dernier chapitre alors j'ai décidé de le faire plus long que les autres, je voulais donc vous prévenir !
Bonne lecture ;)
___________________________________________________________________
Je n'entendais que le son du moteur, à l'annonce que je venais de faire tous le monde sait tus. JJ avait encore la tête dans ses pensés, Pope et Kiara avaient baissaient les yeux, seul JohnB a décidé de couper le silence :
JohnB - Emma, c'est pas possible.
Moi - Si malheureusement ...
Le silence revient. Je prends la main de JJ et la serre de nouveau, il a la mâchoire tendue et ses yeux bleus habituellement pleins de joie et de dynamisme ne reflètent plus que le désespoir et la haine.
Pope demande alors :
Pope - Bon on fait quoi ?
Les regards se tournent vers JJ qui pour la première fois depuis le début prononce quelque chose :
JJ - On va aller dénoncer ce bâtard et y récupérer de l'argents !
Il a les yeux remplis de colère, les mêmes que quand il a attaqué Rafe l'autre soir, un regard de flammes, de vengeance.
JohnB se dirige alors vers le commissariat, nous y allons tous. Je décide de parler :
Moi - Bonjour.
Un vieux barbu en surpoids lève les yeux de son magasine automobile et nous scrute un par un.
Policier - Oui ?
Je regarde les autres avant de me lancer :
Moi - Nous savons qui est le meurtrier et voulons l'argents. Nous avons des preuves, si vous voulez on vous y conduit ...
Il se met à rire, et nous crache par la même occasion des restes d'un sandwich.
Policier - Bien sur, bien sur, bon allez retourner jouer les gosses et laissé les professionnels faire leur travail - il retourne à sa lecture- Allez partez !
JohnB - Eh, vous avez pas le droit ! C'est la vérité !
Le garçon s'énerve un peu trop alors le policier fait signe à ses collègues de nous faire partir, mais nous refusons. Pope se fait tirer le bras par un homme d'une quarantaine d'années plutôt costo, JJ et JohnB par trois gas avec des armes et Kiara et moi par une femme qui m'a paru très gentille malgré le fait qu'elle nous fasse sortir de force.
Nous sommes maintenant dehors sans savoir quoi faire.
Kiara - C'est pas possible comment on va faire !
Pope - Je sais pas, je sais pas je réfléchis !
JJ s'éloigne un peu du groupe et se met à frapper du pied une vieille poubelle en métal. Je me dirige vers lui et le prend dans mes bras pour le calmer.
Moi - Ne t'en fais pas, on va trouver une solution ...
Il me regarde d'un coup, toujours énervé :
JJ - NON ! Emma tu comprends pas ! Il gagne toujours et gagneras toujours !
Même s'il repousse un peu mes câlins je le force pour qu'il se calme, je suis vite rejoins par les autres qui l'entoures aussi.
Kiara, Pope, JohnB et moi - On est là.
________________________________________________________________
VOUS LISEZ
OBX - NEW VERSION
FanfictionParfois dans la vie nous sommes contraints de faire des choses horribles. C'est mon cas. Je m'appelle Emma, je suis la cousine de Kiara Carera, je ne l'ai pas vu depuis nos 7ans, nous en avons désormais 16. Ma vie va changer quand je vais rencontre...