On sorti de l'infirmerie.
-oh mon dieu rocky comment va tu? Me demanda une adulte
-oh .... Bien merci.
-très bien les enfants en rangs on monte! Cria la femme.
J'enttendi Derek pouffe a côté de moi
-quest ce qu'il y a ? Lui demandai-je intrigué.
-elle croi vraiment que on va se metre en rangs?
Je souris.
-peut-être bien. Allé vient il commence a monter.
Arrivée dans la salle tout le monde alla sasoir a la place de leur choix.
Derek et moi et tan en retrait n'avons pas pu choisir nos place et les deux seul place restante était separé . l'une a côté d'un garçon au cheveux gras et l'autre était a côté d'un garçon a parament bien ami avec tout le monde et aussi le déclencheur de la guerre des gommes dans un bus en gros un bolosse et un populaire... Quel choix!
-je te laisse le crétin qui lance des bout de papier partout. me dis derek.
Il me souri d'un sourire vengeure:
-c'est pour m'avoir fais subir la terreur de ma vie. Me dit il en s'eloignant .
Je me dirigea vers le fond de la classe ou était assi le garçon au papier et remarqua qu'il avait aparamen toute une cour de pétasse a ses pied
Je m'aprocha et commença a tirer ma chaise.
-euh t'ai qui pour t'asseoir la toi?
Me demanda l'une d'entre elle.
-Tranquille Sabrina les mignonne on le droit de venir ici quand elle veulent. Dit-il en me regardant.
-a oui c'est sa que tu ma dit non?
-désole sab mais ta putin de grossi pendant les vacance.
"Bim!" penssai-je en souriant.
-pfffff. Dit la présumé sabrina en se retournant.
Je la regarda et mon regard se devient sur le garçon
-fait pas attention a elle. Me dit il
-j'en avait pas l'intention. Dis je en m'aseillant.
-je m'appele Nico et toi?
"Il se fout de ma gueule? Il veut ma mort et transformé "sabrina " en meurtrier?"
-Rocky . Nico c'est le diminutif de....
-de Nicola.
-ah.
Je me trourna vers Derek pour voir comment il s'en sortait et je le vi en train de rire avec mr gras et un fille blonde que je n'avait pas vu.
"Super en plus d'avoir des pétasse sur le dos j'ai même plus d'amis"
-bonjours, je suis madame grobe et je serai votre professeur principal et votre prof d'anglais pour toute l'année. Voici vos emplois du temps. Dit-elle en nous distribuant des papiers.
*après une joirnée de cour a rien faire a par nous présenter a TOUT les profs et a passer mon Temps toute seu au recréessssssss.*
J'était tranquillement en train d'écouter ma musique en attendant mon bus quand quelqu'un trébucha sur mon pied:
-putin tu peut pas faire attention ! pétasse!
Me cria le garçon. Il se retourna et je rarquai qu'il s'agissait de Nicolas. Excuse, Nico.
Je me leva et cria:
-NN mais sa va pas espese de malade c'est toi qui...
je n'u pas le temps de finirent ma phrase que sa main vin claquer contre ma joue...
S'en était trop, je me rua vers lui, mes d'une main il m'attrappa l'épaule et me balança contre je mur. Des larmes commensairent a couler sur mes joues. Je me releva et vit que l'écran de mon iPod était fissuré a quelque endroi.
-elle va pleurer la petite? Me demanda l'une des clones de Sabrina.
Je ne répondit pas, ramassa mes affaires, et monta dans le bus qui venait d'arriver en me retenant de pleurer.
VOUS LISEZ
Faking it
RomansaÊtre la nouvelle? Non c'est pas trop mon délire. Surtout quand tu te retrouve à côté de Nicolas. Moi: "pourquoi tu fais sa? " Nicolas: "de quoi tu parle? " Au collège ils ne se connaissent pas mais chez eux, c'est une tout autres histoire...