La sonnerie retenti et annonça la fin de la récré et la reprise des cour. Histoire.
"Non pitié"
J'entrais dans l'amphithéâtre et alla m'assoir cette fois si devant.
-rebonjour, j'était en train de me demander comment j'allais faire pour faire passer cette heure tout en t'entend de vous impregner le savoir de l'histoire quand...
-on s'en tape!
Je me retourna imité de toute la classe et vit que celui qui avait crié etait l'un des "ami" de Nicolas. Il etait tous en train de rigoler quand mon regard tomba sur celui de Nicolas. Il me fixai d'un air noir et je suis sur que si il y avait eu des couteau à la place des yeux je serai morte assassinée.
-bravo Antoine, trés perspicace. Repri le prof.
Je me retourna mes senti encors le regard de Nicolas me transpercer.
-bref, j'était en train de me demander comment j'allais faire pour faire passer cette heure et comme j'ai remarqué un certain déséquilibre dans les binômes crée donc j'ai eu l'idée de les gardé tout le long de l'année.
-quoi?! Non ! Dit la classe en cœur. (Même moi)
- du calme du calme je suis sur que sa va marcher. Dit M yâtes en aussant la voie. En attendent, remetté vous par binôme.
Toute la classe se leva et alla vert son binôme respectif.
-salut. Dit Nicolas.
-salut.
-bon maintenant je vous laisse prendre une feuille, un crayon sortir. Vous devez me ramener au moin 3 nom d'arbre qui auret pu vivre au moyen âge.
-comment voulez vous qu'on trouve sa?
-les arbres dans le parc de notre collège il y a des arbre et une petite étiquette est accrocher. Si vous ne passiez pas autant de temps sur vos portable vous le sauriez Mlle Sabrina.
-pffffff...
La classe commença à sortir quand le prof annonça:
-je veut que pour la semaine prochaine une rédaction sois faite sur les arbre mes aussi sur l'endroit favorit de votre partenaire.
-la rédaction dois faire combient de page? Dis la blonde avec derek.
-1page recto verso mais vous pouvez faire plus.
-je croi pas non. Dit Nicolas.
-vous avez une heure.
Toute la classe sorti et se diriga vers le parc.
-a ton avi, quelle arbre et le plus vieu? Me demanda Nicolas.
Nous étions les seuls à ne pas avoir commencez.
-je c'est, on pourrai commencez par ceux de gauche puis allé voir se de droite.
-ok.
On se dirigea vers ceux que j'avait indiqué.
-salut miss pleurnicharde comment sa va? Je vous laisse devinez qui venait de dire sa.
-arrête avec sa c'est complètement débile.dis je pour me défendre.
-non c'est toi qui est débile en aillant voulu frapper nico.
A ces mots elle fit un pas en avant et sa mon vint claquer ma joue si fort que je du tourner la tête pour amortir le choque. Et là, rien. Aucune larmes ne sortie non aucune mais de la colère, sa il y en avait. Je me prépara à frapper Sabrina quand une main vint se poser sur mon épaule.
- Calme toi c'est rien.
Je me retourna et vis qu'il s'agissait de Nicolas.
-arrête de la faire chier avec sa. Ajouta t'il a l'intention de Sabrina.
-tu prend sa défense maintenant?! Je te rappelle que c'est toi qui l'a fait pleuré.
-dégage. Lui dit il
-pfffff... Dit elle en partant.
Une foie qu'elle fu partie, je me retourna et dit:
-pourquoi?
-pourquoi quoi?
-pourquoi t'a pris ma défens?
-Sabrina commence a me taper sur les nerf avec cette histoire...
-oui mais tu aurai pu la laisser la fraper. Toi sa t'aurai fait quoi?
- sa t'aurai qu'apporté des problème.
-oui mais...
Il s'approcha de moi et m'embrassa.
VOUS LISEZ
Faking it
RomanceÊtre la nouvelle? Non c'est pas trop mon délire. Surtout quand tu te retrouve à côté de Nicolas. Moi: "pourquoi tu fais sa? " Nicolas: "de quoi tu parle? " Au collège ils ne se connaissent pas mais chez eux, c'est une tout autres histoire...