De: Nico
Je voulai juste te demander un truc...A: Nico
Oui coi?De: Nico
Je t'aime. Tu veux sortir avec moi?La colère m'envahit. Qu'est-ce qui va pas chez lui?! A un moment il me rabaisse et a un autre il veut sortir avec moi?
A: Nico
T chelou t'es au courant?De: Nico
Ça veut dire oui?Je ne voulai pas répondre. Je ne sais pas si c'était la flemme ou la colère mais je ne voulai pas. Alors je m'endormie.
-debout! Il est 6h! L'heure de se réveiller afain de comprendre de quoi tu parlera plut tard! Cria ma sœur.
-mmmmmm..... Pas envie...
-allé debout!
Je me leva et alla m'habiller. Je descendi manger puis sortie.
J'arrivai au collège avec 20minute d'avance donc je m'assit sur mon banc favorit. Quelque minute plus tard, Max vint me rejoindre.
-hey ! Me dit-il
-salut Max.
-ça va pas fort...
-des problème avec mon binôme d'histoire... Lui expliquai-je
-hahaha! C'est vrai que t'as pas de chance!
Je lui donna un coup sur l'épaule quand Max se reressu un sac sur la tête. Devinez a qui? Bravo!
-bas alors Max! Fallait exquiver! Cria Nicolas.
Il ne m'accorda même pas un regard.
-salut les bouffon. Et il parti.*ECLIPSE DE LA JOUNÉE.*
J'étais rentré depuis 30minute. Ma sœur n'était pas rentré mais je ne m'inquiétais pas. J'étais en train de lire, j'avais enlevé mon tee-shirt parce qu'il faisai trop chau quand on sonna à la porte. M'attendant à voir ma sœur, je ne pris pas la peine de le remettre et ouvri la porte.
-salut, c'est pour l'his...
Nicolas! Oh merde. Je fit tout mon possible pour avoir l'air décontracté.
-salut. C'est pour?
Il s'emblais troublé et son regard ne savait pas ou allé.
-l'histoire. Réussit-il a articuler.
-l'exposé c'est vrai... Entre!
Je le fit entrer et s'assoir dans le salon.
-je vais mettre un tee-shirt, je revien. Dit en remontant dans ma chambre.
Je m'habilla en vitesse et redescendi. Je trouvai Nicolas regardant dans le vide sur le canapé. Je m'assit a côté de lui.
-tu n'a pas répondu. Me dit-il sans bouger.
-pour?
-hier soir.
-oh... Et bien... Euh...
Je ne s'avait pas quoi lui dire. Il tourna la tête et son regard captura le mien. Au moment ou j'allai baisser les yeux, son visage se rapprocha rapidement du mien et il m'embrassa. Et.... En quelque sorte... Je le lui rendi. Quand nous nous separames, son regard c'était adoucit un peu plus.
-ok. Dis-je avec un sourir. Qu'est-ce que je risque?
Il souri. Et dit:
-vien, j'ai trouvé l'endroit que je préfère pour ton exposé!
Je fit un mot à ma sœur puis je parti. Nicolas m'amena sur une plage m'agnifique.
-wow. Dis-je émerveillée
-tu viens on va se baigner!
-mais j'ai pas de maillot.
Il s'avenssa et enleva mon tee-shirt.
-(en chuchotant à mon oreille) t'as une culotte, sa suffira.
On se mît en sous vêtements et allâmes nous baigner. Je passa toute le reste de l'après-midi avec Nicolas. Quand il fut l'heure de rentrée, il me remmena.
-c'était une super journée. Lui dis-je devant ma porte.
-content que sa t'ai fait plaisir.
Il m'embrassa et ajouta:
-Rocky... Je ne sais pas commen te le dire mais...
Un movais pressentiment m'envahit.
-il vaut mieu pour nous deux que personne ne sache quoi que se soit de notre... Relation.
J'étais troublé.
-oh... Pourquoi?
-c'est comme sa... Bref! Si tu as besoin de quoi que se soit j'habite la maison à côté. Dit-il.
Et il parti.
J'étais troublé et attristé par se qu'il venai de dire... Pourquoi personne ne devait rien savoir? Une question de réputation sûrement. Sur se mauvais sentiment je rentra chez moi.
VOUS LISEZ
Faking it
Storie d'amoreÊtre la nouvelle? Non c'est pas trop mon délire. Surtout quand tu te retrouve à côté de Nicolas. Moi: "pourquoi tu fais sa? " Nicolas: "de quoi tu parle? " Au collège ils ne se connaissent pas mais chez eux, c'est une tout autres histoire...