Sauvetage

1.3K 102 0
                                    

PDV de Nicolas.

Je ne pouvais plus me retenir elle etait trop belle donc j'ai craqué. En même temps, c'était forcément un signe que le prof nous mette ensemble... Non?
Je fit un pas en avant et l'embrassa. Quand je me décolla, elle me regardait dans les yeux comme si j'était un mutant

-excuse moi je c'est ce qui m'a pris...

Elle fit un pas en arrière mais je vit qu'un sourir c'était formé au bord de ces lèvres. J'était amoureux, amoureux de la seul fille qui n'avait pas fondu devant moi et qui m'avait tenu tête.

PDV de Rocky.

Il m'a embrassé la?! Je rêve ou il m'a embrassé?! Je m'écarta de lui pour remettre les chose au clair dans ma tête. Je ne sais pas si je doit être en colère ou heureuse.

-excuse moi je c'est ce qui m'a pris...

Le voir dans cette situation me fit sourir. Nicolas, le mec qui faisait tomber toute les filles ne savait pas quoi dire? Trop bizarre. J'ouvrirai la bouche mais aucun mot ne sorti. Je me mordilla lèvre.

-on devrai se remettre à nos arbre. réussi-je enfin à dire

-euh... Ouai. Dit-il visiblement déçu, se qui m'amusa.

*ECIPSE DES RECHERCHE*

Une fois retourné à nos place le prof fit la correction.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIG

"Enfin."

Quand je me levai pour partir je me ressue une boule de papier sur la tête. Je me baissa pour la ramasser et la déplia.

Pour la rédaction: 07********

Je me retourna et vit Nicolas me faire un sourir. Je le lui rendi et parti.

Ça faisait déjà 5min que j'attendais a l'arrêt de bus quand j'entendis des voix et des rires. C'était le groupe de Nicolas. A leur passage, mes jambes se rabatèrent toute seul sous le banc.

-et Nico regarde moi cette bouffonne, elle a carrément peur de nous maintenant! S'écria Sabrina.

Je ne leva même pas la tête certaine que Nicolas allait me défendre.

-fait attention elle va pleurer. Répondit Nicolas a ma grande surprise.

Je leva la tête et regarda droit dans les yeux de Nicolas "il plaisante là ?! ". Mais apparament non... Je senti la colère monter en moi mais une voie m'empêcha de riposter.

-hey Rocky commen sa va?

Je me retourna et vit Max qui arrivait dans ma direction.

-euh... Bien. dis-je en oubliant que Sabrina etait en face.

Il vint s'asseoir à côté de moi et mît son bras sur mon épaule.

-vous avez fini de l'embêter? Dit-il à l'intention du groupe.

-ouai on se casse. Dis Sabrina

Je jeta un dernier regard a Nicolas; il avait la mâchoire et les poins serré et regardait Max d'un œil noir. Rien que cette vue me fit sourir
Quand il furent enfin parti,Max enleva son bras de mon épaule et me souri.

-putain, sa c'était du sauvetage! Me dit il

-merci. Dis-je en baissant la tête.

Le bus arriva. Je dis aurevoir a Max et monta avec derek.

*ECLIPSE DU TRAJET*

-Bonjour tous le monde! Criai-je dans la maison.

Pas de réponse.

-hé oh! Repris -je

Ma sœur descendit des escaliers et dit:

-papa et maman ont fait leur crise et il sont parti 3mois a New York.

-QUOI ?!

Je lâcha mon sac et repris.

-il nous on laissez toute seule avec Kim?!

-euh... Non enfaite il on pris Kim avec eux.

-oh putain le bordel...

Je m'assit dans les escaliers et pris ma tête entre mes mains.

-comment ils peuvent partir 2 jours après la rentrée pour 3mois et avec Kim?!

-t'inquiète sa va bien se passer. Dis ma sœur en s'assaillant dans les escaliers. Hamburger sa te va pour se soir? Dit-elle avec un grand sourire

Je leva ma tête d'un coup.

-ok!

Salut, j'espère que "amour de college" vous plait. (Je pense sinon vous seriez pas entrain de lire sa) bref, c'était juste pour dire merci a "anaisde21" qui m'a redonné des idées pour les prochain chapitre. Voilà bisous.

Faking itOù les histoires vivent. Découvrez maintenant